sur la page précedente y a une tof d'une honda avec un porte numero noir et jaune camel pro (n° 1), bon, elle je m'en fou mais la brèle verte derriere avec les deux carbus sur le coté, vous avez une idée de c'que c'est ?
jos01 a écrit :sur la page précedente y a une tof d'une honda avec un porte numero noir et jaune camel pro (n° 1), bon, elle je m'en fou mais la brèle verte derriere avec les deux carbus sur le coté, vous avez une idée de c'que c'est ?
sadkp a écrit :pour ceux qui lisent cafe racer y a un des journaleux qui se monte une becane aux states ( le street master project) apparemment elle est finie
sympatoche
C'est là ou mon intervention sur leur paplard intervient ! Qu'ont-ils été foutre au sta-tès pour faire leur truc, on y a vu quelque photos certes, Mais on a rien appris ! Alors que y'avait moyen pour eux d'en faire un super reportage bricolophoto !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
tout a fait d'accord bruno ils nous balancent 2/3 photos tres généralistes en plus ils ont pris 2/3 cadoricaindirtbuilder pour leur monter la bréle et on apprend rien de plus dommage
quand je vois le niveau de certaines prepas du forum c est vrai que ce mag passe a coté de quelques choses au lieu d'alimenter l'économie ricaine ferait mieux d'aider des artistes locaux sans moyens
Sylvain a écrit :surtout que c'est moyennement réussi : pattes de cadre inutiles conservés, freins avant de merde, peinture moche, soudure visible sur le berceau...
Il y a beaucoup mieux sur le forum (au hazard Lolo37)
+13 surtout la peinture.... meme une femme en voudrais pas..