hello
bon puisque tout le monde fout son matos, voici le mien

une bc rich beast nt, c'est particulier
pas franchement confortable, impossible de jouer assis plus de 2min, très mal équilibré pour jouer debout d'origine, bref comme pour les breles faut y foutre les mains dedans pour etre bien dessus
sinon, bon son avec les micros d'origine, c'est pour ça qu'ils sont toujours là, ma main droite est toujours à l'aise, que ce soit avec un mediator, avec les doigts, en slap ou en tapping on n'est jamais géné
en faite elle me convient tellement que actuellement je n'ai qu'elle, et ça me suffit

donc là c'est mon ampli et mon pédalier, une tete hartke 3500 avec un peavey 300w, à vrai dire c'est un peu gros, mais je l'ai eu au meme prix que le 100 qui m'intéressait, donc ça se refuse pas, ça pourra toujorus me servir plus tard
et la petite perle, mon pédalier boss me50b, avec lui je peux presque tout faire, meme si j'ai pas encore compris comment tout marche dessus
bref, c'est pas le meilleur matos du marché, c'est pas le pire, mais il me va bien, et je m'éclate, à la limite je m'éckate plus seul en partant dans mes délires, que en groupe