Voila, je sais pas trop ou poster ca, je participe chaque année a cette petite course de cote avec mon R90S épuré...
Mais qui marche pas trop mal. 10eme sur 80.
et ici la gallerie complete pour se rincer l'oeil devant des sides et des motos plus belles les unes que les autres!
Heee ppppsssssiiiiitttt ,
par contre t'aurai pû mettre ça dans sortie rencontre mon gô !
aller pour te faire pardonner paye une mousse au rade !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
c'est ni payant ni tout de suite.
pour un bon dessin c'est mieux d'avoir une bonne idée ou bien un bon modèle, mais dans les 2 cas ça fais pas mal d'experience
en tout cas je le repete c'est top moumoutte les photos du flat en plein action
jolies...j'ai des belstaff et des goldtop trophy d'époques, le jour où j'ai du blé en trop ...des vendramini et des gth , y a un parisien fétichiste des selles, moi c'est les bottes avec zips les blousons avec renforts surpiqués en losange et gants à zip ou à crispins...quoi !qui siffle ymca ?
ben moi en fait, c'est celle de mon pere, je suis bien content qu'il me les aie données, parce que les bottes de maintenant, non merci! on dirait des chaussures de ski, bouark, rien ne vaut une belle paire de vieille botte.
en revla deux autres que je viens de recevoir d'un photographe le cache culasse est pas loin, heureusement que je me pose sur la bequille centrale avant.... je vais la virer d'ailleurs cette bequille centrale.