Je viens juste de découvrir ce forum, et je me suis dit que c'était l'occasion de vous présenter mon trétaux!
C'est un petit café racer que j'ai fait un peu avant mes 18ans (en 2000)... Ma premiere moto, mon premier amour!

A la base c'est un cb 250 de l'armée acheté 2000 francs (300€) seule différence avec le modèle civile, la boite 6 rapport... et le look

D'origine ca ressemble a ca!La mienne était toute pareil en pire!! Je vous laisse imaginer la poussiere la rouille et lemoteur qui tourne pas
(Désolé je n'ai pas de photo numérique a l'époque les apn ne courraient pas les rues.)

Bref apres quelques petites modifs j'ai obtenu ca!

Liste des modifs,
Nouveaux échappement
changement des gicleurs usé

changement des boisseau de carbu a membrane décirée

Réalisation d'une coque a partir du'un feuille de tolle, d'un peu de mastique et de beaucou beaucoup de patience!
Réalisation de la tete de fourche en fibre
Petite peinture
...
La chaine rouillée viens d'une vielle machine agricole, c'était juste pour la déplacer pour la photo!
J'ai d'autres photos sur lesquels elle est plus en valeur je tacherai de poster tout ca!
Bref j'ai roulé environ un an avec... pas vite mais bon! Comme quoi meme a 18ans on peut aimé un bon caf'race!
Après ca je suis passé sur un cb 500 puis un 1000 TLR, maintenant je tourne sur un yzf 750.. et je me fais royalement chier!
La cb est remisé depuis bien longtemps et a le droit a son petit coup de kick pour lui dégourdir le vilo de temps en temps!
J'envisage fortement de me remettre au café racer sur base d'un vieu cx xs ou autre tromblon..a petit prix! (a bon entendeur)
Voila, a vos commentaires!!!