pour les ceuuses qui mattent pas discovery channel , j'me suis régalé avec cette emission , un mec qui te fais du tuning avec sabitésonkouto , j'te prends une épave plus que pourrite , j'achete de la tole en rouleau ( doit pas etre épaisse ) et j'te fais un tuning qui déchire , bon les méthodes n'ont rien à voir avec celles de BOYD , de la tole grossierement pointée recouverte à la truelle de mastic poly puis poncé jusqu'à la forme désirée , des élargisseurs de voie de 20 centimetres boulonés sur les tambours d'origine etc ............. Mais bizarrement j'me retrouve un peu ( et j'suis certainement pas le seul) dans l'état d'esprit de ce mec
Ce mec là est un grand malade, il me rappelle les mécanos africains qui peuvent accoupler un moteur de peugeot et une boite de bmw dans un caisse de merco.
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
j'ai été en inde y a de cela quelques temps,fallais voir les ateliers !
y montaient les pneus d'bagnole à l'os et...pieds nus !
et il fabriquaient des échappements sur le trottoir avec de la tole d'occase et le bon vieu chalumeau !
m'ont méme refait les semelles de mes pompes avec des pneus !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
lolo37 a écrit :pour les ceuuses qui mattent pas discovery channel , j'me suis régalé avec cette emission , un mec qui te fais du tuning avec sabitésonkouto , j'te prends une épave plus que pourrite , j'achete de la tole en rouleau ( doit pas etre épaisse ) et j'te fais un tuning qui déchire , bon les méthodes n'ont rien à voir avec celles de BOYD , de la tole grossierement pointée recouverte à la truelle de mastic poly puis poncé jusqu'à la forme désirée , des élargisseurs de voie de 20 centimetres boulonés sur les tambours d'origine etc ............. Mais bizarrement j'me retrouve un peu ( et j'suis certainement pas le seul) dans l'état d'esprit de ce mec
y as pas on est vraiment des toquarts putaing imagine si ils avaient les billettes ( meuleuse , perceuse ..) sans fil à Jessy James
un point à noter " ils ont de la main d oeuvre à foison " mais quand même ils déchirent la touffe à qui vous savez