Sylvain a écrit :surtout que c'est moyennement réussi : pattes de cadre inutiles conservés, freins avant de merde, peinture moche, soudure visible sur le berceau...
Il y a beaucoup mieux sur le forum (au hazard Lolo37)
freins de merde !!! c'est des Brembo, les mêmes que les guzzi, ducati des années 70 , les meilleurs de l'époque, ceux qui me permettaient de rouler avec des gsxcbyzf !!!
rené moto a écrit :
freins de merde !!! c'est des Brembo, les mêmes que les guzzi, ducati des années 70 , les meilleurs de l'époque, ceux qui me permettaient de rouler avec des gsxcbyzf !!!
c'était peut être bien à l'époque mais c'est du mono piston pas bo quand même
et ce n'est plus une moto d'époque (sur une restau ça irait bien sûr)...
Alors qu'on trouve du brembo or 3 pistons à pas chère
rené moto a écrit :
c'était peut être bien à l'époque mais c'est du mono piston pas bo quand même
et ce n'est plus une moto d'époque (sur une restau ça irait bien sûr)...
Alors qu'on trouve du brembo or 3 pistons à pas chère
et non il y a DEUX pistons alors que les cb four n'en avaient qu'un , les brembo or "modernes"c'est QUATRE pistons !!! Ils ont fait assez de pub là-dessus lorsque la concurrence genre spiegler, béringer sortait du six, voire huit pistons
Moto préparée par Québec Superbike à Toulon (à la vente dans son bouclard il y a peu encore)...
visible ici sur la parking du circuit de castellet lors d'un récent sunday ride classic (rassemblement bimestriel d'anciennes).
Je me demande si elle n'a pas paru dans les pages d'un récent café-racer mag.
et c'est là que ça fait mal...
j'ai suivi tout le montage de la belle grace à de réelles incursions dans le bouclard, et je vous dis pas ma tete quand, une fois la moto terminée à 90%, ils m'ont sorti le tdf