puis j'ai aussi ca a m'occuper, les platines sont en commande merci nene apres va falloir adapter j'espere pas etre emmerder avec le kick enfin on vera bien
[/quote]
le problême c'est que tes commandes sont droites et qu'elles vont toucher sur tes pots d'échappements .tu vas être obligé de les plier un peu ,et la le kick bin y passe plus
la seul solution va être de cinter ton kick ,mais ça se plis bien avec une bonne presse
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
merci antitunning
mr lolo si tu veux venir bosser a ma place y a pas de blem
en plus gg a fait un stage de soudure moi j'ai fai un stage avec le taff beaucoup moins marrant et plus saignant
et de toute facon je vais a ma vitesse et vive le rock'n'roll
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
meuuuuh , non ,,j'déconne , moi aussi j'traine un peu , pis faut que ca reste un plaisir , pas une contrainte , c'est vrai que j'ai un boulot à horaire élastiques mais quand même faudrait voir à se sortir les doigts du fion
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
ben moi ca reste toujours un plaisir meme si je galere un max car je suis une quiche en meca le blem c'est le temps qui me manque faudrai des journee de 72 h apres mon stage de 15j au abatoir je suis un peu sur les genoux
au fait lolo moi je me mets jamais les doigts dans le fion
tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
ben un truc est sure c'est que sellier c'est un metier
comme je me suis planter en coupant trop de la base de ma selle je l'ai habiller moi meme en attendant de refaire une base en resine et de la faire habiller par un pro mais bon ca sera pas pour tout de suite
sinon j'ai remonter le garde boue arr ainsi que la platine de compteur(trop haut je sais ) mais j'ai envi de rouler un peu avec avant l'hiver
reste 2 ou 3 bricole a verifier et je vais faire un tour avec et pis c'est tout