Modérateur : Modérateurs du Forum
Au BOC cette année chez georges martin alias CAFE RACER OLD SPARES sur ebay ,il me semble qu'il en avait avec des verres blancs, pose lui la question.Je l'ai ai payé 12 euros la paires ce sont les mêmes que sur mon post d'avantphilippe a écrit :tu les as trouvé ou Steph tes clignos ? j'en cherche dans ce genre mais plutot en blanc
Phil
néné a écrit :le principal n'est pas d'avoir des clignotsmais une central
dans la suite, vu sur d'autres sites, "sont exemptés les tricyles, quadricycles, cyclomoteurs" mais y a pas écrit moto, ta moto est sortie aux mines avec des clignotants elle doit avoir des clignotants, la loi c'est quelque chose de très compliqué, j'en sais quelque chosephilippe a écrit :clique sur l'article 313-14
il dit "Tout véhicule à moteur ou toute remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0,5 tonne doit être pourvu de feux indicateurs de direction à position fixe et à lumière clignotante. Ces dispositifs doivent émettre une lumière non éblouissante orangée vers l'avant et vers l'arrière."
mais nos motos ne font pas 0.5 en poids total autorisé en charge![]()
![]()
c'est pas des harleys![]()
![]()
donc retour à la case départ
les clignotants sont ils obligatoires sur une motos ???
je crois que je vais allé voir à la gendarmerie avec ce texte voir si eux on autre chose
phil