Pour les modifs:
- changement de guidon et commandes, passage en drag bar 1 pouce, levier inversés, poignées vintage...
- nouvelle selle solo truck n roll, placée plus éloignée et plus basse, ressort 3,5 pouces
- raccourcissement du garde boue arrière avec nouvelles fixations
- création du support de plaque déporté + feu arrière bullet
- changement de pneus ar + av, passage en 3.5 pouces (nouveau pneu av ne figure pas sur les photos)
- supression du GdB av (ne figure pas sur les photos
- polissage du carter de transmission primaire
- changement du bonchon (plat et chromé) de réservoir (ne figure pas sur le photos)
D'origine, après avoir restaurer un peu juste pour la faire rouler:


après quelques modifs :




modif plaque et feu arr :

démontage partiel pour lissage, changement de pneus...

Polissage du carter de transmission :
Avant

après


Changement du pneu arrière, adaptation et petit coup de propre sur l'ensemble de la jante, raccourcissement du garde boue arrière + support :


Vue d'ensemble :




prochainement, je mettrai des nouvelles photos avec le gros pneus av et san le garde boue av...
