guipouet a écrit :Bon, je poste un peu naïvement...
Je me suis fourvoyé, et j'ai confondu les dates de vente de places et celle de la sortie de l'album...
Donc si quelqu'un a une place en trop, et qu'il la vend moins cher que ce qu'on trouve sur ebay, je suis là
J'y crois pas, mais bon
Ouai pas facile de trouver en dessous de 200€ et encore je suis gentil. Certains abusent. D'ailleurs il me semblait qu'Ebay avait déjà été condamné pour ce genre de pratique ?
Sinon nono moi j'y serais le 25 et le 27 pour les deux donc pas de soucis pour boire une mousse le 25
Tu seras situé en tribune ou en fosse le 25 ? nous en tribune dans un des virages !
On a le temps de voire d'ici là, mais on peut peut être se gérer la bouffe ensemble le midi ?
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
nono.lerat a écrit :Tu seras situé en tribune ou en fosse le 25 ? nous en tribune dans un des virages !
On a le temps de voire d'ici là, mais on peut peut être se gérer la bouffe ensemble le midi ?
a+
Bruno
olivier59 a écrit :Ben tchiotmi on peut peut etre voir pour du convoiturage pour le 27 ? Qu'en penses tu ?
Sinon l'album est à la maison il tourne en boucle. Yes
s'cuses pour la réponse tardive , je suis pas venus ici depuis quelques jours . normalement nous serons 4 dans la voiture , donc il reste une place , je pense partir assez tôt vers 13h ; Donc Globalement possible
Je te donne mon adresse mail par MP , pour en causer plus si le coeur t'en dit
Ben c'est sur que c'est de l'alucination. Mais en trainant sur le net tu en trouves encore a des prix raisonable ( par rapport au prix 15 jours avant ).