doudou01 a écrit :bin voilà, après avoir crevé devant ma boite, je me mets à changer ma roue, 3 mec se sont vaguement arrétés en me demandant ce qu'il m'arrivait , ça ce voit pas peut être, sur les 3, 2 sont repartis illico, le troisième me répond : "y en a pas pour longtemps??, j'ai un rendez vous" , je lui réponds et bin casse toi , j'étais tellement énervée, qu'un autre type s'arrète et je lui demande tout de suite : "si vous avez pas le temps, c'est pas la peine de poser la question". Il m'a demandé de me calmer, il voulait vraiment m'aider. Je lui est expliquée ce que je venais d'entendre.
Il descend et me dit, mais vous avez tout fait, tellement énervée, je n'arrivais pas à fixer la roue dans les trous pour viser les boulons. Il m'a rendu ce service et je me suis excusée de l'avoir envoyée chier .
ça me fais penser a une femme que je frequente bcp a qui j'ai fais des gosses.. pour ne pas la citer
la méthode mao c'est bien,la mienne je lui ai appris comment changer une roue, je lui ai donné une rallonge, un tube de fourche de guzzi, pour desserrer les écrous avec la clé en croix, une petite planchette pour poser le cric en terrain meuble, démontage et remontage préventif d'une roue sur sa voiture , et s'il y a quelqu'un qui veut la faire chier à ce moment là, y a le tube de fourche à portée
c clair qu'y a des cons, meme en majorité, mais y a pas que ça non plus, bien heureusement !
Une fois j'ai fais un vol plané en brele, me suis relevée pleine de sang et on a accouru vers moi, me demandant si j'avais besoin d'aide.... De l'aide pkoi ?! pour remplacer la fourche j'aurai pas dis non mais pr moi... pas bsoin! increvable, comme la mauvaise herbe !!
La moralité de l'histoire, c'est la meme que pr la vie : comptes sur toi avant de compter sur les autres (qui sont des incapables la plupart du temps !!!)
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(