j'me présente , lolo , 36 ans motard depuis mes 16 ans , j'ai essoré pas mal de poignée de tous les styles de bécane de la 80 YAM a la 1000 fzr , en passant par du Ducat 750 monster , 900 ss , trail , custom , gt , SM ( sans fouet ni cuissardes )

soulé par les restrictions en tous genre , vitesse et compagnie

j'ai arreter la bécane 2 ans pour faire du Quad en me disant les condés m' prendront pas le tete dans les bois , j'en suis revenus

entre le promeneur du dimanche , le chasseur , le cycliste , et les autres barge comme moi en quad ou brele d'enduro , cross , pas moyen de pas se prendre la tete une sortie sur deux

Donc retour a mes premiers amour avec un bon vieux trail mono 650 DOM montés Super Mot , finalement pour aller au taf tous les jours c'est pas si mal et niveau condés , sa limite les chèques au trésor publics

Sa fait pas mal d'années que le style Café Racer me fait de l'oeil et le coté meuleuse , soudure , barboulle , polissage , Galère et compagnie

Me voici donc incrit et présenté sur se forum d'amoureux de la Brèle et du Café Racer , et apres quelques heures de recherche et de lecture sur les forums , je pense avoir frappé a la bonne porte pour pouvoir entreprendre , demander des conseils et discuter CR

Je m'en vais de se pas en quéte du bestio !!!
LOlo38