salut les caffreux ...pour les proch vacances ..sur le site ...( mobile de) ...tu tape side car dans...( categorie) ..pour ....(constructeur).. tu tap ...tout ... et vous tomber sur une caravane asser original ca doit etre bricoler avec un coffre de toit de caisse a roue .lol. si y en a qui arrive mettre la tof merci .... a plouchhhhhhhh..
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....
ben ..ya pa grand choz a comprendre ..def foi ksa peu interesser quelqun ...pour mettre derriere une ..Good d huile ..ou un autre ..paquebot sur 2 roue .. ou meme pour le GREG ...lol ..pour racourssir les etapes
aux coyotes en 2007
j'ai rencontré un type qui avait ce genre de remorque attelée à son side sur calif.
ça le fait moyen coté look et coef de pénétration dans l'air mais par contre coté roupillon = imbattable, le mec a ronflé terrible.
il avait la glacière dans le side.............
quand j'aurai son age peut etre que je voudrai du confort ???
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
greg a écrit :
par contre c'est pas ça qui va raccourcir les étapes à 12 à l'heure
fot ptett lui faire gouter ..l agricol..pour augmenter la moyenne . lol..et puis la y a de la place pour en mettre de l agricol ...C sur ..P K.. derriere un side .ou de toute facon tu subit la circulation ca permet une certaine (((((((((((( liberté))))))))))))))