la dernière photo (SoLadycat) est issue des photos de yanndezign, qui fait des photos vraiment jolies. Malheureusement, y a pas moyen de lui piquer ses photos alors allez jeter un oeil à la source ! http://www.yanndezign.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
pour commencer, une petite spéciale pr le Barry.... Je sais qu'tu l'aimes, moi aussi d'ailleurs, qu't'aimes ses fringues et le décor. j'sais aussi que toi et moi on adore le film ds le boitier ou y a cette photo en couverture... tu vois de quoi je parle bien sûr !!! hihi.... j'adore ! A chaque fois que jle mate, jrepense à nous et à cette bouteille de rhum qu'on a vidé en le mattant la 1e fois ensemble !! (tu sais, après t'étais malade et moi j'vidais ton stock de bière... )
bref. donc voilà....
ouais nan t'étais pas malade-tete-ds-les-chiottes mais t'étais pas fier, hein !!!! hihihi
à part ça t'es devenu grand-gourou de hotrod, j'ai converti plein d'adeptes et à chaque fois j'raconte comment j'ai connu ce film et tout... donc c'était un plaisir de te mettre cette tite photo, tu l'as bien merité !!!
bacci