chuis dégoutée.... Vous z'aurez pas la photo (bon ça c pas grave) mais moi j'ai plus aucune photo des 20ans des crazy cruisers ni de l'anni à Barry, mon père les a effacées... jvais le tuer ! Ces vieux, faudraient pas leur laisser dla nouvelle technologie ds les mains..
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
ouais nan mais jte jure j'ai trop la haine, javais plein de photos de vieilles caisses américaines, de rods, de bécannes, des ptits films avec mes potes, des extraits de concert rockab et pis les photos qu'on avait prise avec barry pr son anni.
les glandes.
par contre j'ai une séance photo courant novembre alors jferai peté, tkt pas !
bacci
zut alors.... j'avais enfin trouvé une photo à vous mettre (pas celle que je pensais au départ, mais une pas trop mal), mais manque de bol, pixnofrag.com peut pas la traiter, elle est trop grande.
c con, hein...
si qqn sait comment jpeux faire... sinon c tant pis pr vous !
intiphereth a écrit :zut alors.... j'avais enfin trouvé une photo à vous mettre (pas celle que je pensais au départ, mais une pas trop mal), mais manque de bol, pixnofrag.com peut pas la traiter, elle est trop grande.
c con, hein...
si qqn sait comment jpeux faire... sinon c tant pis pr vous !
Vous faites tous chier avec vos site d'image de merde
Utilise cette méthode, made in GG el' diablo of Ze Meuze : phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=2444" onclick="window.open(this.href);return false;
Maintenant, plus d'excuses
"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"