Lève moto hydraulique
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : W650
Lève moto hydraulique
http://www.louis.de/_202222a7e1c0b7bd74 ... r=10003303" onclick="window.open(this.href);return false;
ça peut être interessant, il y a apparement un système de sangle pour tenir la moto. Vous en pensez quoi ?
ça peut être interessant, il y a apparement un système de sangle pour tenir la moto. Vous en pensez quoi ?
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
- RideTheLine
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : CB 125 S3
Re: Lève moto hydraulique
question prix c interressant, pareil pour l'encombrement...
Remember the time when motorcycling was dangerous and sex was safe !! - Honda Cb125s3 -
http://ride13.unblog.fr/mes-breles/a-propos/
-
- Démerdar en clé de 12
Je trouve aussi. ça ne vaut pas une table élévatrice, mais bon. La au moins on peut démonter tranquille. Je me pose quand meme des questions quant à la stabilité de la chose ...
Born to be wild.
je me suis fait offrir le mien , 65 euros chez cora il y a un ou deux ans, je sais qu'on le trouvait chez leclerc pour 39 euros voire même 29 euros suivant le magasin, ce sont les mêmes chinois qui les fabriquent
j'donnerais bien mon avis mais comme quand j'ouvre ton lien j'arrive sur une page sur laquelle j'comprends rien.... moi et le teuton 

1200 Buell M2 & un 650 xs
- JULES
- Crasseux de base
- Je roule en : V. Twin
aussi efficace q une bequille de stand ....riens de tel qune table elevatrice pour travailler avec un minimum de confort....c mon dos et mes genoux qui vous cosse ..
un pti coup de v twin matin midi et soir le seul remede .....
-
- Free bar
- Je roule en : 2017
je sais pas, question confort je suis mieux à bricoler par terre qu'à rouler avec 

Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
- santi
- Démerdar en clé de 12
+1 avec René Moto,
on le trouve régulièrement en supermarché dans les opérations "foire à l'outillage" (( outillage de merde chinois,
mais ça c'est pas précisé) autour des 50/60 euros
Le rapport investissement/service rendu reste valable
on le trouve régulièrement en supermarché dans les opérations "foire à l'outillage" (( outillage de merde chinois,
mais ça c'est pas précisé) autour des 50/60 euros
Le rapport investissement/service rendu reste valable

- JULES
- Crasseux de base
ouai bin question bricoler et rouler par terre je donne deja asser le dimanche matin pendan ma sceance d enduro...greg a écrit :je sais pas, question confort je suis mieux à bricoler par terre qu'à rouler avec

- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm
+10 !!!
et paf 40 euros pour allé au bistro
http://www.zrx21.com/viewtopic.php?t=27 ... 9eb29444be" onclick="window.open(this.href);return false;

et paf 40 euros pour allé au bistro

mon bon jules ,je t'explique en mp !je le redit ... POUR CEUS KI NE TROUVERAI PAS LE SITE ..........l informatikkkkkkkkk c pas mon truc .......... g trouver en cherchan ............................motorbike lift ....avec google .... a plouchhhhh....JULES..

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
-
- Frangin d'Antituning
- Je roule en : 500 XS 750 XS
L'idée que j'avais: faire une table (un plateau 2m x 0,80) avec 4 pieds coulissants
position base 0m15 , on glisse le cric chinois en dessous(course 0m30) , on leve , on arrive a 0m45
on bloque les pattes , on redescent le cric , on place une entretoise de 0m30 , on releve
total 0m75
on rebloque les pattes et . . . c'est tout bon !
En théorie çà devrais le faire
voir si ça tiens l'équilibre.
VOUS EN PENSEZ QUOI
position base 0m15 , on glisse le cric chinois en dessous(course 0m30) , on leve , on arrive a 0m45
on bloque les pattes , on redescent le cric , on place une entretoise de 0m30 , on releve

on rebloque les pattes et . . . c'est tout bon !
En théorie çà devrais le faire

VOUS EN PENSEZ QUOI

- JULES
- Crasseux de base
ET BIEN ..pour lever une belle mere je veut bien .
..mes je risquerai pas une de mes moto dessus..
..conne tu dit probleme d equilibre ..t en ka bricollé essaye de reproduire ..le .EASY RIDER.. WWWbike lift.com............ca a l avantage de lever par le moteur pratique pour demonter les roues .ou astiquer les jantes ..les plus belles avec beaucoup de rayon ..lol

-
- Démerdar en clé de 12
Pour ceux chez qui la page louis.de ne s'affiche pas, il suffit de cliquer une deuxieme fois sur le lien (je ne sais pas pourquoi ça fait ça avec le site, un coup sur deux on est balancé sur la page d'accueil).
J'irais faire un tour chez carrouf pour voir, mais le lien de GG date de 2005, je ne pense pas que ce soit d'actualité.
Pour le bike lift, a ce prix autant se payer une table élévatrice.
Je cherchais ça pour la CG déja, mais je crois que je vais faire avec ma première idée : la poser sur une table-tréteaux
J'irais faire un tour chez carrouf pour voir, mais le lien de GG date de 2005, je ne pense pas que ce soit d'actualité.
Pour le bike lift, a ce prix autant se payer une table élévatrice.
Je cherchais ça pour la CG déja, mais je crois que je vais faire avec ma première idée : la poser sur une table-tréteaux
Born to be wild.
pour les petites cylindree ! essais de voir les leves motos d'enduro ou de cross.... c'est hyper pratique et pas tres cher non plus
1200 Buell M2 & un 650 xs
- JULES
- Crasseux de base
en ben le bike lift sur leur site on le voie bien en detail http://www.bikelift.com/" onclick="window.open(this.href);return false; et c pas sorcier a fabriquer...pour les leve moto de cross ou d enduro c vraiment pour les machines legere ...120kg maxi et tu boss toujour a ....4 PATES..... ta aussi bien de la mettre sur un parpain a 1 euro .....