Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto
Modérateurs : Modérateurs du Forum , Modérateurs Technique
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Messages : 642 Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
Je roule en : W650
Localisation : bretagne
Contact :
Message
par Easy Rider » 30 oct. 2008, 15:03
C'est parti !
Dans un premier temps : démontage intégral, peinture du cadre en noir. Le but est de faire un petit tracker très "rooots" (
)
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
greg
Free bar
Messages : 5751 Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain
Message
par greg » 30 oct. 2008, 20:46
ayé, depuis le temps que t'en parlais
t'as retapé ton cg, j'avais même pas encore l'idée de péter les ampoule de cligno sur le mien.
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Messages : 642 Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
Je roule en : W650
Localisation : bretagne
Contact :
Message
par Easy Rider » 30 oct. 2008, 22:08
Ouais mais c'était pour te faire patienter
Puis moi de toute façon j'ai meme plus d'clignos
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
ggthebest
Free bar
Messages : 11064 Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
Je roule en : bm
Localisation : 55 meuse
Message
par ggthebest » 30 oct. 2008, 23:52
démontage intégral,
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
membre du "fan club of Néné"
olivier59
Frangin d'Antituning
Messages : 1331 Enregistré le : 01 sept. 2007, 21:53
Localisation : LILLE
Contact :
Message
par olivier59 » 31 oct. 2008, 10:26
J'ai hâte de voir la suite
Par contre M. Catbeury tu peux les mettre un peu plus grande tes photos
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Messages : 642 Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
Je roule en : W650
Localisation : bretagne
Contact :
Message
par Easy Rider » 31 oct. 2008, 12:23
Pour poncer le cadre : 600 a l'eau, plutot ?
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
barbu
Démerdar en clé de 12
Messages : 645 Enregistré le : 04 mai 2008, 20:47
Je roule en : BMX
Localisation : verdun
Message
par barbu » 31 oct. 2008, 13:08
nan disqueuse
tiens ça fait lontemps que t'en parles, va falloir etre à la hauteur maintenant
pilote officiel team AdT
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Messages : 642 Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
Je roule en : W650
Localisation : bretagne
Contact :
Message
par Easy Rider » 01 nov. 2008, 16:38
barbu a écrit : nan disqueuse
tiens ça fait lontemps que t'en parles, va falloir etre à la hauteur maintenant
La semaine prochaine je pense finir de tout démonter
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Messages : 642 Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
Je roule en : W650
Localisation : bretagne
Contact :
Message
par Easy Rider » 21 nov. 2008, 20:31
Des news, en principe sablage du cadre lundi. On va faire les choses bien
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
greg
Free bar
Messages : 5751 Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain
Message
par greg » 21 nov. 2008, 22:35
c'est deluxe
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
Easy Rider
Démerdar en clé de 12
Messages : 642 Enregistré le : 05 janv. 2006, 19:56
Je roule en : W650
Localisation : bretagne
Contact :
Message
par Easy Rider » 21 nov. 2008, 22:37
C'était sur j'avais bien préparé l'coup
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
lolo37
Free bar
Messages : 10066 Enregistré le : 28 janv. 2006, 21:20
Je roule en : etat d'ébriété
Localisation : dans l'AIN ou l'autre
Message
par lolo37 » 21 nov. 2008, 22:38
Easy Rider a écrit : Des news, en principe sablage du cadre lundi. On va faire les choses bien
" nous n'avons pas les mêmes valeurs "
Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
greg
Free bar
Messages : 5751 Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain
Message
par greg » 21 nov. 2008, 22:41
je peux pas me permettre ce genre de fantaisies, vu que je remet un coup de meule de temps en temps pour pas perdre la main, c'est pas papier journal autour et bombe noir à pas cher. en plus, la repeindre régulièrement (autant que les graissages de chaine) ça m'évite de la laver
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
sadkp
Frangin d'Antituning
Messages : 1000 Enregistré le : 30 oct. 2006, 11:22
Localisation : orne
Message
par sadkp » 21 nov. 2008, 23:17
toujours utile la graisse de chaine ça évite les couinements
greg
Free bar
Messages : 5751 Enregistré le : 29 juin 2007, 18:47
Je roule en : 2017
Localisation : ain
Message
par greg » 21 nov. 2008, 23:19
ça dépend, en rentrant de paris j'ai mangé la mienne. avec ma méthode "graissage à l'huile de tronçonneuse" ça va bien pour 200 bornes mais 1000 sous la flotte, j'ai laissé de la limaille sur la N6 depuis porte d'Italie
Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it