et beaucoup d'huile de coude avec!
on a toujours besoin d'huile de coude surtout quand on aime les café racer!!!
merci pour vos compliments et vos conseils avisés!!!
redémonte moi ça , arrondi les angles ,ptit coup d'lime sur les coups d'scies et un ptit coup d'polish merde ! un xs ,...sa s'respecte! bonne bricole !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
ggthebest a écrit : redémonte moi ça , arrondi les angles ,ptit coup d'lime sur les coups d'scies et un ptit coup d'polish merde ! un xs ,...sa s'respecte! bonne bricole !
c du temporaire qui dure...
dès que la brele arrive a toulon j'lui paye une cure de belgom et de mirror, ca va lui faire plaisir !
au fait passage sur la balance... elle passe de 210kg (a vide) à... 175kg avec les pleins!!
Elle est vraiment sympa cette xs toute simple ya pus qu'a fignoles les détails j'aime bien les gros bâton des jantes ça fait musclé. c'est vrai que le faisceau c'est prise de tête des fois
feloche pour le boulot, mais tu devrais y refoutre des caches latéraux, ça fait un peu bordel là, ou bien planquer l'électricité dans la selle
t'es sur toulon?
barbu a écrit :feloche pour le boulot, mais tu devrais y refoutre des caches latéraux, ça fait un peu bordel là, ou bien planquer l'électricité dans la selle
t'es sur toulon?
je sais pas encore si je fout des caches latéraux ou si je fout le merdier sous la monoplace...
j'crois ke la 2e solution serait mieux?
et oui je suis sur toulon depuis septembre dernier... a l'EPPA en face de l'hopital st anne...
ben si tu te sens de tout passer sous la selle, ça serait plus jolie
faudra qu'on se fasse une ptite bourre un de ces jours, je traine pas loin
en tout cas, bien placé ton école, les petites infirmieres de st anne m'ont laissé un bon souvenir