
Me vlô !!!
Modérateur : Modérateurs du Forum
- metallic
- Frangin d'Antituning
- Messages : 1211
- Enregistré le : 12 sept. 2007, 17:00
- Je roule en : Kustom Japy
- Localisation : Frouard (54)
Re: Me vlô !!!
Salut, belgom'..fais péter des toffs 

"Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose"
-
- Free bar
- Messages : 30960
- Enregistré le : 03 janv. 2008, 01:07
- Je roule en : bridges § straton
- Localisation : meung sur loire
- ggthebest
- Free bar
- Messages : 11064
- Enregistré le : 09 déc. 2005, 00:36
- Je roule en : bm
- Localisation : 55 meuse
Re: Me vlô !!!

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"
Re: Me vlô !!!
Ho nooooooonClaudioguzzi a écrit :Salut la bricole !!!
Claudioguzzi, alias Jicé, 48 ans, 1 enfant, presque divorcé, 3 Moto-Guzzi, dont une en état de marche ( 1000 Strada ) et 2 en kit ( 1000SP et 850 LM2 ) - Scudériste depuis 6 ans N° 306 -
Comme mon nouveau statut familial ( y'en a qui suivent ? ) devrait me laisser plus de temps libre je compte bien terminer mon C-R sur base " 1000SP LeMans ", qui traine depuis trop longtemps sur ma table élévatrice, l'expérience des meilleurs d'entre vous devrait me faire gagner un temps précieux.
Ebauche du projet:
1000SP 1979 moteur remis à neuf de A à Z ( et c'était pas du luxe ! ) avec pistons et culasses de Le Mans, carbus de 36 (voire 40... ), AAC Augereau, volant de V11 et équilibrage effectué avec soin chez Quéron-compétition ( 42 ), double allumage Tauvel, alterno Saprisa, entretoise pour filtre extérieur, radiateur d'huile de V11 ( plus tard ) - batterie de V11 sous la boite -
Réservoir alu WBO ( merci René ! ), selle-mono Agostini, caches latéraux alu Tank-shop, tête de fourche Magni ( merci l'Enclûme pour la copie ), fourche inversée Marzocchi ( origine 900Mostro ), roues Morad de 18 " à profil Borrani - Cdes Tarozzi + repose-pied d'Airbus...
Bracelets alu de origine GSXR, tableau de bord Aprilia 125RS, etc...
Le plus dur reste à faire: monter et ajuster tout ce foutoir, de façon à libèrer mes étagères ! ;o))
A suivre, Jicé@u pied du mûr
PS: désolé mais, j'ai pas de soeur cébataire !
pas lui

Gé
she used to be pretty but now she's just pretty fucked up
- crewunik
- Démerdar en clé de 12
- Messages : 751
- Enregistré le : 22 août 2008, 19:09
- Je roule en : Dukondapijot !
- Localisation : un peut de 26, pas mal de 13
Re: Me vlô !!!
Salutations, encore du guzziste
A++


A++
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!!
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes !
" Bleu bite team " forever
Re: Me vlô !!!
tu le connais ?géraldine a écrit :Ho nooooooonClaudioguzzi a écrit :Salut la bricole !!!
Claudioguzzi, alias Jicé, 48 ans, 1 enfant, presque divorcé, 3 Moto-Guzzi, dont une en état de marche ( 1000 Strada ) et 2 en kit ( 1000SP et 850 LM2 ) - Scudériste depuis 6 ans N° 306 -
Comme mon nouveau statut familial ( y'en a qui suivent ? ) devrait me laisser plus de temps libre je compte bien terminer mon C-R sur base " 1000SP LeMans ", qui traine depuis trop longtemps sur ma table élévatrice, l'expérience des meilleurs d'entre vous devrait me faire gagner un temps précieux.
Ebauche du projet:
1000SP 1979 moteur remis à neuf de A à Z ( et c'était pas du luxe ! ) avec pistons et culasses de Le Mans, carbus de 36 (voire 40... ), AAC Augereau, volant de V11 et équilibrage effectué avec soin chez Quéron-compétition ( 42 ), double allumage Tauvel, alterno Saprisa, entretoise pour filtre extérieur, radiateur d'huile de V11 ( plus tard ) - batterie de V11 sous la boite -
Réservoir alu WBO ( merci René ! ), selle-mono Agostini, caches latéraux alu Tank-shop, tête de fourche Magni ( merci l'Enclûme pour la copie ), fourche inversée Marzocchi ( origine 900Mostro ), roues Morad de 18 " à profil Borrani - Cdes Tarozzi + repose-pied d'Airbus...
Bracelets alu de origine GSXR, tableau de bord Aprilia 125RS, etc...
Le plus dur reste à faire: monter et ajuster tout ce foutoir, de façon à libèrer mes étagères ! ;o))
A suivre, Jicé@u pied du mûr
PS: désolé mais, j'ai pas de soeur cébataire !
pas lui![]()
Gé

Re: Me vlô !!!
Tu rigoles là rené!
t'es pas sur la liste café racer guzzi?
Ben c'est Jice notre fuzza a nous qu'on a...
Et il peut répondre l'interessé au lieu de nous laisser causer dans le vide!
Gé
t'es pas sur la liste café racer guzzi?
Ben c'est Jice notre fuzza a nous qu'on a...
Et il peut répondre l'interessé au lieu de nous laisser causer dans le vide!
Gé
she used to be pretty but now she's just pretty fucked up
Re: Me vlô !!!
ben oui, je rigolaisgéraldine a écrit :Tu rigoles là rené!
t'es pas sur la liste café racer guzzi?
Ben c'est Jice notre fuzza a nous qu'on a...
Et il peut répondre l'interessé au lieu de nous laisser causer dans le vide!
Gé



-
- Fils à néné
- Messages : 4
- Enregistré le : 01 nov. 2008, 00:40
Re: Me vlô !!!
Merci de votre accueil à tous,
et désolé pour cette réponse si tardive, çà y est, je suis à vous, j'ai fini d' engraisser notaire et avocat, ils vont pouvoir aller golfer " deux qu'on sert " ( bien frais et sans faux cols, merci ! ) au château de Raray, ou à Chantilly dans leurs Mercos flambant neuves... ;o)
Des nouvelles du "tas de ferrailles": la 1000 SP " late " ( à la bourre quoi ! ), est devenue 850 T3, par la magie d'un échange "cadre-carte-grise" à but familial ( Solo-side 3pl au lieu de 2 ) avec l'ami Oliv', reproducteur acharné. ;o)
Donc l'opération décapage-peinture est à refaire...
Je me suis trouvé devant un " os " au niveau écartement des disques ( serie Oro320mm) à ajuster à celui des étriers ( du même tonneau brembien ) écart 14.5 mm de plus coté disques, damned !
L'usinage d'une paire de frettes ( design Mezig ! ) par l'ami Nanard ( que son nom soit sanctifié pour les sièces des siècles... ) devrait résoudre la question "élégamment ".
A suivre, Jicé@u rat-soeur
et désolé pour cette réponse si tardive, çà y est, je suis à vous, j'ai fini d' engraisser notaire et avocat, ils vont pouvoir aller golfer " deux qu'on sert " ( bien frais et sans faux cols, merci ! ) au château de Raray, ou à Chantilly dans leurs Mercos flambant neuves... ;o)
Des nouvelles du "tas de ferrailles": la 1000 SP " late " ( à la bourre quoi ! ), est devenue 850 T3, par la magie d'un échange "cadre-carte-grise" à but familial ( Solo-side 3pl au lieu de 2 ) avec l'ami Oliv', reproducteur acharné. ;o)
Donc l'opération décapage-peinture est à refaire...
Je me suis trouvé devant un " os " au niveau écartement des disques ( serie Oro320mm) à ajuster à celui des étriers ( du même tonneau brembien ) écart 14.5 mm de plus coté disques, damned !
L'usinage d'une paire de frettes ( design Mezig ! ) par l'ami Nanard ( que son nom soit sanctifié pour les sièces des siècles... ) devrait résoudre la question "élégamment ".
A suivre, Jicé@u rat-soeur
- 2 B
- Crasseux de base
- Messages : 429
- Enregistré le : 28 févr. 2008, 20:50
- Je roule en : Ducati Cafra BSA....
- Localisation : Lyon
Re: Me vlô !!!




Re: Me vlô !!!
Ouèlcome Jicé Claudio
Des tofs du taff que tu fais sur ta Guzzi T3?


Des tofs du taff que tu fais sur ta Guzzi T3?

