nono.lerat a écrit :Mr MODO ! pourriez vous s'il vous plait sévir sévèrement ces deux ou trois polueurs afin qu'ils ne viennent plus m'embêter sur mon post rien qu'à moi ?
heeeee!! comment qu'il cause lui!! mais t'es devenu inconscient pendant ta ptite randonnee ou quoi??
fais attention nono!! tu file un mauvais coton toi!!
Bon pour le petit Zode du fond d'la classe qui cherche plus à dire et faire des conneries avec son voisinun et à regarder par le fenêtre les brelons qui passent dans la rue,
p'tit récap ! J'ai déjà acheté la tête de fourche, j'ai déjà acheté la bulle qui va dessus, j'ai déjà fait un p'tit posage à blanc comme ça histoire de et j'ai même réalisé des montages photos dans la transformation de la Dive !
Mais pour l'instant je n'ai pas encore mis les mains dans le cambouis plus que ça !
Mais bon, comme je vois que tu ne suis pas, tu me f'ras le plaisir de sortir ton carnet de liaison que j'y mettes un mot adressé à tes parents afin qu'ils t'interdisent le BOC l'année prochaine !
De plus, tu me copieras 250 fois "A l'avenir je suivrais les transformations des potos et ne poserai plus de question idiote !"
tout ça pour demain bien évidemment !
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite
......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra