Modérateur : Modérateurs du Forum
alors bonne convalescence !!!fullrider a écrit :Hello, un grnad thé citron Suzy STP, salut les autres, retour de chez le chirurgien, ben... mercredi prochain sur le billard, réparation de la ceinture ligamentaire sous-abdominale et puis convalescence. Une bonne nouvelle cependant, possibilité de retoucher la bécane dans trois semaines à condition qu'elle ne soit pas trop lourdeAlors je crois bien que je vais à nouveau rouler en 125 pendant quelques temps
, même le chirurgien n'est pas arrivé à me convaincre d'acheter une caisse
bon ce n'est qu'un petit mauvais moment à passer, après il y a quelques projets à terminer à l'atelier, ça me laissera le temps de mettre quelques posts du 400 four du jeune easyrider qui n'a même plus le temps avec l'école de se planter sur le forum.
Bonne après-midi à tous
pourras même pas écouter du ACDCfullrider a écrit :Mersi à tous pour vos encouragements, tout bien pensé, je crois que le plus dur c'est d'être à la barraque et ne pas pouvoir mettre les mains dans le cambouis
heuuu miss le concept des vacances c est quand tu bosse non ??intiphereth a écrit : allez, jvous offre une tournée générale de vacances, comme ça vous arrêterez d'vous coucher comme les poules !
Merci, pour ACDC c'est vrai que ça bouge trop, Chantal Goya c'est trop calme, alors j'ai hésité entre Charles Trenet et Salvatore Adamo,TOtoxs a écrit :pourras même pas écouter du ACDCfullrider a écrit :Mersi à tous pour vos encouragements, tout bien pensé, je crois que le plus dur c'est d'être à la barraque et ne pas pouvoir mettre les mains dans le cambouistu risque de trop bouger et te peter les fil
![]()
Je crois que Chantal GOYA a encore sorti un album![]()
bon courage
gnagnagna..... tjs en train d'fout' ta merde toi !!!! jte cause plus !barry-7 a écrit :heuuu miss le concept des vacances c est quand tu bosse non ??intiphereth a écrit : allez, jvous offre une tournée générale de vacances, comme ça vous arrêterez d'vous coucher comme les poules !
enfin moi j dit ca j dit rien heinnn![]()
![]()
mais bon c est avec bon coeur que j prend 1 jack![]()
c gentil ptit gNome.... mcigiome a écrit :tous les mecs sont pas des connards, nous on t'aime bien... tu le sais.
allez pour la peine j'paye ma boutanche de sky et j'me prend un fut de guiness
nan nan pas de cafra pr commencer !!!! ça mfrait trop mal au coeur d'l'enrouler sur un arbre..... jveux rien de bien méchant, une 125 cross, juste histoire d'aller mtaper des bourres ds mes ptits chemins escarpés...giome a écrit :si tu veu uncafra pas b'soin d'economiser jusqu'au printemp (avec 1000 roros tu peut avoir un truc génial bien roots)
allez bon courage