chouettos le projet, après avoir vu tes dessins à wieze tu d'vrais pouvoir faire kekchose de vraiment pô mal
RideTheLine a écrit :dsl les gars mais j'vous trouve moin spécial que les 4 pré citer
néné a écrit :moins spécial bon un conseil fait le boc et les cml avec les gôs du f'rum , et s'ils sont Tjrs pô "zpézialeux"
pas mieux m'biau !! je peux te dire qu'il y a matière ride, c'est un nid, faut vraiment que tu descendes en 2009 avec nous, pis y aura matière niveau anecdotes ... clair qu'il faut connaître les gaziers et les rencontrer, le forum c'est bien mais rien de tel que l'irl, c'est du puissance 10 au minimum
pis pour le dessinateur ,y a des tronches ou y a matière à croquer et pour d'autre,c'est plus
exemple :
-une tromche barbu le crane rasé et hop ,t'as l'gam !
-une pomme de pin au cheveux long ,et hop t'as l'néné !
.......
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
antitunning a écrit :je crois que le gg touche une prime de risque
lol mais il a raison le gg pour gam le plus dur c'est le logo furygan sur sa veste
par contre j'ai pas encore croquez le néné, mais ça va venir
@ gam, comme tu dit faut rencontrer les gens, c'est pour ça que je vais commencer par ceux qu'on entend beaucoup sur le forum et que j'ai deja vu en photo
Merci de votre soutient, ça fais longtemps que cette idée me trottais dans la tête et ça fais plaisir que vous appréciez
bon courage y a du boulô surtout pour la pomme de pinne mais comme le dit gam il faut que tu viennes aux " rencarts " c est pas pareil on a tendance ( nature humaine oblige ..) à ce faire des illusions à l écran ; mais en vrais c est encore mieux je regrette de ne pas toutes les faire
y me semblais avoir vu une photo ou t'as une veste noire a bande jaune avec le furygan sur la manche?? j'me gourre?
bah c'est pas grave c'est encore plus simple alors
bon c'en est ou c'te BD ?? jveux voir, jveux voir !!!
tu vas attendre le BOC ou les CML pr t'y mettre ?! c vrai qu'y a matière après ça !!! hihi... me réjoui qu'l'hiver soit fini et qu'il y ait de nouveau des rdv sympas...
Tjs pas en 2 roues :( (même pas en trotinette, pr vous dire !!!) :( :(
le talent c'est d'avoir envie... c'est pas de moi, mais c'est vrai...
pas envie de scanner les nouveau truc que j'ai fais (encore au niveau de brouillon), mais quand ils sont pret j'balance tout.
intiphereth a écrit :bon c'en est ou c'te BD ?? jveux voir, jveux voir !!!
tu vas attendre le BOC ou les CML pr t'y mettre ?! c vrai qu'y a matière après ça !!! hihi... me réjoui qu'l'hiver soit fini et qu'il y ait de nouveau des rdv sympas...
mais faut dire quand meme qu'il y a deja pas mal de dessin sur le forum.. voir post BD cafra...
bon promis, j'va crayonné...