J'ai trouvé sa ! pô cher, pis vue que j'l'ai trouvé moche, je l'ai acheté
à pars les echappements de 2 cylindres elle est compléte, 60 000 km, bon état ... Jvais la bidouiller un peu aussi , j'vais m'organisé pour finir le 125 aussi
Qui c'est qui a des pièces pour c'te pétoire là ?? Pi une rmt aussi, dés fois que...
on a les mêmes critère si c est moche c est bonnnnn
le truc de la " transfo " en général ( enfin pour ma pomme ) c est de faire mieux que d origine
c est po toujours facile alors qu avec une moche ......
antitunning a écrit : on a les mêmes critère si c est moche c est bonnnnn
le truc de la " transfo " en général ( enfin pour ma pomme ) c est de faire mieux que d origine
c est po toujours facile alors qu avec une moche ......
Bha deja, apres avoir enlever un peu es salopries d'plastoc ca vô mieu mais pas encore top ... j'essai de trouver un peu de temps ce weekend pour la
foutre en route..
Sinan, le moteur ressemble de pres à celui du vrai 4pates, c'est d'ja un bon point
cyril21 a écrit :ouai !! encore une bonne prépa en vue !!
je dis peut être une grosse connerie mais c'est pas la même base moteur que les 750 et 900 bol d'or??
c'est une évolution de la 550 Four qui en était déjà une de la 500, d'ailleurs la 650 est un simple arbre à came contrairement aux bol d'or, les pièces ne sont pas les plus faciles à trouver, dixit dd moto team qui avait engagé une 650 au Tour de France moto avec la déco de la 750 F1 qui avait fait le tour moto dans les années 70, donc tu as dit une grosse connerie