YES ! tu vas déclancher une émeute avec cette bécane... faudait que tu nous en causes un peu plus:
Tu l'as depuis quand, tu roules comment avec, t'as fait quoi dessus, tu comptes faire quoi d'autre, les sensations, la fiabilité, ta copine s'asseoit où, etc, etc...on veut tout connaître de cette moto
Bon, je remets en lien ta prez d'époque qui avait déjà apporté quelques précisions ...comme le pourquoi de l'absence de phare phpBB2/viewtopic.php?f=1&t=3628" onclick="window.open(this.href);return false;
...mais faut vraiment que tu nous en dises plus car elle est d'enfer ton HD
La roue arrière est un ensemble que j'ai fait il y a presque 15 ans pour une autre bécane, un projet "avorté" de dragster à soupapes latérales, bas moteur WLA et haut moteur KH. C'est une roue avant 19 pouces à double disque de Sportster de 1979. Evidement, tous les filatages bouchés et repercée/refiletée pour le frein à tambour monté à gauche et une entretoise spéciale/maison pour la couronne en alu. Plus allégement maxi!!!:
wahouuu rien à jeter là dessus
j'aimais bien le laté, mais le 1000 donne super bien aussi
en tout cas, ça a l'air bien sympa l'angleterre pour la législation
Les culasses... Pièces assez rares, faites uniquement en 57 et 58 avec de plus petites soupapes qu'après et moule de fonderie différent... J'ai roulé des années avec, les sièges se sont enfoncés de plus en plus... A la fin, aucun choix, il a fallu les refaire... Tout le reste, je peux faire moi-même avec les moyens du bord, mais là, j'ai dû sous-traiter chez un spécialiste. Elles étaient tellement abimées, il lui a fallu faire 2 sièges spéciaux pour revenir à une géométrie correcte.. ca a donc couté un max... Plus nettoyage à la vapeur.