Bon , salut a tous !
TIN TIN TIIIIINNNNN !!!!!
Désolé pour tous ceux qui ont dit plus haut sur le forum que c'était impossible , mais je viens de recevoir les papiers de réception à titre individuel de la GB500 ,
autrement dit , j'ai réussi

, ma GB 5600 est homologuée et va recevoir sa carte grise Française !
Une année d'acharnement tout de même , faut des nerfs , du courage , des amis et des sous car tout doit être nickel....
Finalement , l'obstacle le plus dur à franchir aura été une secrétaire super zélée

, qui me refusait tout papier ou conversation avec un ingénieur....
Ce n'est qu'après menace polie (bon dans ce cas , je vais m'adresser au ministère des transports) , qu'elle m'a remis un dossier de réception a titre individuel...
Celui là , il faut le remplir et le compléter par beaucoup de pièces...je préfère passer sur le concessionnaire Honda véreux qui m'a demandé 50€ en espèces pour
me faire un certificat d'antiparasitage de deux lignes...

...et sur l'attitude de Honda France qui vous met des batons dans les roues au lieu de vous aider
Beaucoup de caractéristiques techniques à remplir , il vaut mieux être mécano ou se faire aider...
Bon ,maintenant , elle est presque comme neuve , pneus , freins , kit chaine et moteur passé entre temps à 600 cc pour la patate...
Merci à ceux qui m'ont aidé et a ceux qui m'ont fait des mots gentils (chuis un grand sensible...)
La GB va maintenant tenir compagnie à : Ma 250 RGV (je sais , c'est pas le même style...) , trois 500 SR dont une caf'rac' , deux 660 SZR , là on est dans le gromono...
une CB 750 F1 , et ( ça y est , j'ai fini par craquer pour un missile...) une VFR400R

, qui va passer par la case "remise à neuf" pour finir dans le salon
avec la RGV (putain quel bijoux cette petite bécane...)
Bon , maintenant , faut que je me calme...
Phil
Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd Merd......