Salut à tous
Merci pour l'expliq pour les tofs n'en déplaise à certains...
Comment va ptiscarab, pour l'étanchéité des écrans on pense au plexi + joint colle, ces derniers se retrouvent dans la bulle en Alu elle aussi, l'enregistreur et le détecteur de radar sont eux sous la selle dans un box en plexi fait sur mesure à cet effet le bac l'accueillant lui en Alu of course... Le cadre est ajourd'hui modifié j'espère arriver à importer les tofs ne reste

que enfin...pour la partie Alu la bulle avec tous les composants pas simple l'affaire : deux écrans, 6 interupteurs, la gamme motogadget avec le surshift, le compteur, le M-lock...les deux boutons poussoirs etc..les caméras ccd 550 capteur sony procurent une image incroyablement net de jour comme de nuit, elles sont équipées d'un filtre polarisant qui n'altère en rien la nuit, une usine à Gaz Olivier qui doit s'occuper de refaire entièrement le faisceau éléctrique se tire déjà les cheveux... Pour la partie mécanique j'ai acheté une rampe complète de carbu KEIHIN FCR 39 à pipes courtes, je reste sur l'échappement deux sorties Ixil Xtrem LAZARETH clignos intégrés.
Bon j'éspère que les tofs sont ok cela fait une dizaine de minutes et tjs rien.. je reviens dans cinq minutes..
A plus