Bon , j'vous montre juste le premier projet , sorti à mes 14 ans...Juste un avant gout pour vous montrez se dont je suis capable avec mes 19 ans
S'est une 51 mbk hard rock pour les connaisseurs.Elle été entièrement d'origine , donc extrêmement meûche!
je vous mettrais des photos d'avant mais la je ne les ai pas.
Elle est choette ta petite brele, c'est tout propre de partout +1 pour la finition!
Apres ya pas de honte a ce que ce soit une mob, faut bien commencer un jour! C'est quand meme mieux de commencer ta vie de motard a 14ans sur un 51 qu'a 40 sur un gros 1200 ( sans compter que ce genre de mecs sont obligé de compter les pots pour connaitre le nombres de cylindres, et que sur une sportives il est impossible de savoir sans être mécano! huhuhuhu)
Meric pour cette photo l'ami! montre nous vite ta future monture!
salut chtiot ;; c est bien d être fier de ta monture surtout qu elle est hyper propre de + c est le top pour commencer à maîtriser la méca ; la bidouille et la déco ...la preuve tu as vachement bien dispatché tes chromes pas comme certains qui en foutent partout du coup ils ne sont pas mis en valeurs je suis nostalgique ( pourtant j suis poo vieux ) la preuve je possède encore un honda C 50 ( 49,9 4 temps ) un autre honda , camino , une 50 v motobèc , un 40 motobèc vert et le testi en cours de résurrection