j'vai la regretter c'est sur...
les routes du var sont géniales...
mais prendre les épingles en glisse c'est un truc à finir en bas de la falaise plus vite que tout le monde...
mais je peux plus la finir alor je la propose à l'adoption...
le barge!! t'as meme pas ta base?? et tu vends avant?
et ben tu vas te retrouver a late un bout de temps.... parce que ce que tu cherche et ben ça court pas les rues....
ouah mais tu l'as essayer le derbi ??? Vraiment belle mais il parait que c'est vraiment poussif...
Perdre presque 3000 prix du neuf en 2 ans, c'est un signe nan ?
Enfin si tu as un retour positif, ch'ui preneur de l'info.
C'est votre dernier mot ?
A++
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever
ben oui...
ça fait 48 cv, on peut pas parler de poumon mais c clair que c pas un foudre de guerre.
c'est pour rouler en ville tout les jours et tater la montée du castellet et l'esterel le WE...
pas besoin d'un troupeau de chevaux pour taxer un gsrxfzrr 15000 rr sur une épingle!
j'ai remis une annonce http://www.leboncoin.fr/vi/29226385.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
et le prix à augmenté puisque je vais changer les amortos, refaire l'embrayage et réparer la petite fuite d'huile (elle ressemble de plus en plus a une anglaise!)
les pneus et le kit chaine sont neufs.
le circuit électrique a été revu ( par un professionel j'sui une bille en elec et j'avais pas envi d'y foutre le feu)
bref 800 euros de frais récents... factures visibles.