poly26
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poly26
Salut,
est-ce qqu'un a deja utilise leurs reservoirs en poly? Apparemment faut coller les 2 parties, mettre un robinet et faire ce qu'il pour le bouchon de reservoir. La qualite est bonne? c'est pas trop galere a faire?
merci de vos infos,
est-ce qqu'un a deja utilise leurs reservoirs en poly? Apparemment faut coller les 2 parties, mettre un robinet et faire ce qu'il pour le bouchon de reservoir. La qualite est bonne? c'est pas trop galere a faire?
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Re: poly26
ah ben si y'a que ca à faire , c'est quasiment du BOLT ON 

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Re: poly26
avec mon père full rider on a déjà utilisé leur produit, mais pas les réservoir en poly,de se que j'en ai lu c'est pas trop difficile a assembler mais gaffe au fuites, sinon la qualité n'estpa trop mauvaise ,ils pourai faire mieux (quelques défauts d'ajustement et d'aspect de surfaces constater lors de la préparation de carénages mais c'est de la bonne matière
Quand on sait pas faire un freinage on reste derrière,car je penche donc je suis
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Re: poly26
ils en font pas en pot d'un litre ?
c'est vraiment n'importe quoi. ils ont qu'à vendre des motos dont le cadre est livré en barres de 6 mètres, ya plus qu'à cintrer et souder.



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Re: poly26

si tu achètes un réservoir sympas ....de triton par exemple

c'est pas évident de l'adapter sur ta meule

alors si le gars te vend la coque qui va te donner le style extérieur,
qu' aprés tu te mettes un bouchon de bon gout , que tu adaptes "pile poil "la position de tes robikos
le tout sur un moule maison au profil de ta poutre et tout le bordel que t'as en dessous du réservoir
c'est le top non?
maintenant faut voir le prix !

mais moi je vois pô ou est le blème !

j'ai acheté un réservoir pour l'xs qui ne rentre pas sur la poutre et le robinet tape dans la culasse
je coupe le fond et j'en refais un au profil de ma brelle et hop !
combien ton réservoir ?
des tofs ,un lien?....dévelloppe un peu

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Re: poly26
ça veut dire que pour adapter le réservoir, ya pas besoin de découper le cadre ? j'vois pas l'intérêt.


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Re: poly26


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Re: poly26
salut,
le reservoir peut etre vu ici:
http://www.poly26.com/carenage-norton-r ... 4-392.html
y'a aussi le prix.
a+
le reservoir peut etre vu ici:
http://www.poly26.com/carenage-norton-r ... 4-392.html
y'a aussi le prix.
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Re: poly26
190 euros tout de même et encore du taf et des fournitures pour parvenir à un résultat !
Si tu veux absolument ce modèle de bidon rickman réplica, pourquoi pas...
Mais si tu recherches un dans le genre approchant (racing 70' type dunstall, etc...), tu en trouves couramment des occases d'époque dans les bourses moto à des prix abordables en fonction de l'état et du marchandage (dans une fourchette de 50 à 100 euros) et souvent pourvus d'un bouchon monza et de robinets, et des fois même encore revêtus de leur vernis metalflakes d'époque ne nécessitant pas de mise en peinture.
Le seul aléas fréquent sur les vieux bidons poly (qu'on reconnait à l'épaiseur des parois), c'est la porosité (cloques sous la peinture) qui nécessite un traitement de type restom avant réutilisation.
Reste à s'assurer que le tunnel du bidon est compatible avec le tube supérieur du cadre adoptif...
Au fait, c'est pour quelle bécane (une guzz, je suppose)...?

Si tu veux absolument ce modèle de bidon rickman réplica, pourquoi pas...

Mais si tu recherches un dans le genre approchant (racing 70' type dunstall, etc...), tu en trouves couramment des occases d'époque dans les bourses moto à des prix abordables en fonction de l'état et du marchandage (dans une fourchette de 50 à 100 euros) et souvent pourvus d'un bouchon monza et de robinets, et des fois même encore revêtus de leur vernis metalflakes d'époque ne nécessitant pas de mise en peinture.

Le seul aléas fréquent sur les vieux bidons poly (qu'on reconnait à l'épaiseur des parois), c'est la porosité (cloques sous la peinture) qui nécessite un traitement de type restom avant réutilisation.

Reste à s'assurer que le tunnel du bidon est compatible avec le tube supérieur du cadre adoptif...

Au fait, c'est pour quelle bécane (une guzz, je suppose)...?
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Re: poly26



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Re: poly26
oui biensur, pour un v65 avec carenage et pti cul....
a+,
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Re: poly26
Même avec le restom, j'ai cloqué .....motosapiens a écrit : Le seul aléas fréquent sur les vieux bidons poly (qu'on reconnait à l'épaiseur des parois), c'est la porosité (cloques sous la peinture) qui nécessite un traitement de type restom avant réutilisation.

Voila à l'époque de la remise en état.

Jean-Luc
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Re: poly26
hello
gaffe, il reste encore pas mal de boulot sur ton reservoir, l'assemblage des pdeux partie, et que ce soit propre, c'est du boulot quand meme.
Je suis sur que tu peux trouver un autre reservoir sympa, celui des CB350 va bien sur les cadres de petits blocs (y'en a un qui tourne sur piste avec ce reservoir est c'et assez sympa).
J'ai fait a l'epoque un reservoir en fibre, grosse galere pour l'assemblage de toute les partie, sns compter qu'il rajouter un traitement type restom pour l'etancheite de celui ci, plus lemontage des robinets, bouchon, ca fait pas mal de boulot vu le prix.
vla
remi
gaffe, il reste encore pas mal de boulot sur ton reservoir, l'assemblage des pdeux partie, et que ce soit propre, c'est du boulot quand meme.
Je suis sur que tu peux trouver un autre reservoir sympa, celui des CB350 va bien sur les cadres de petits blocs (y'en a un qui tourne sur piste avec ce reservoir est c'et assez sympa).
J'ai fait a l'epoque un reservoir en fibre, grosse galere pour l'assemblage de toute les partie, sns compter qu'il rajouter un traitement type restom pour l'etancheite de celui ci, plus lemontage des robinets, bouchon, ca fait pas mal de boulot vu le prix.
vla
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Re: poly26

le tube qui sort du reservoir pour viser le robinet, il est fixer comment à l'interieur?

il est pris dans la fibre ,mais il ne risque pas de tourner quand tu vis le robinet?
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