ben pas mieux....... c'est ce put1 d'apret special qui seche pas!
donc j'ai tout reponcer au 180, repeinds..... et ça a l'air de bien vouloir tenir...
je te confirme ça dans la semaine
ouai,j'allais te l'dire !
quand ça frise c'est la peinture que tu mets qui détrempe ton fond!
ou ton fond pas sec (dur) , le solvent de ta peinture trop fort pour ton fond (ça le détrempe)
ça arrive par exemple quelques fois quand tu prends un appret en bombe et que tu peints avec une peinture bagnole !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
je pense que je vais tout super bien poncer, peindre l'intérieur des jantes et mettre une première couche sur l'exterieur. faire monter des pneus neufs et finir la peinture avec une couche de finition......
et puis c'est tout
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
j'ai fait ce petit logo que je compte faire faire en adhésif (transparent) pour le mettre sur le réservoir ou sur le garde boue (passage de roue noir, coté batterie ???)
éventuellement, je rajouterai une plaque de phare avec le N° 21. tout ça en référence au nom de la moto == suzuki ER 21 (TS 50)
je compte sur vous.....
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
zode a écrit :si l'etat de surface est bien comme je crois le voir........... attends toi a recommencer... desole
ce n'est pas comme ça partout. j'ai été léger sur la quantité de peinture balancée. c'est vraiment une sous couche.
dans tous les cas je repasse par du ponçage, alors que je reprenne tout ou que je passe par du ponçage à l'eau : il y a encore du taf.
à voir donc pour la suite ....
mais p't1 la peinture sur chrome : ce ke c'est merdique
honda seven fifty de 1995
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yamaha 125 DTMX de 1977
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