je vient de recuperé une 125 honda nx de 1990 , mais avec le moteur HS , donc j'en cherche un , alors si quelqu'un a ça donc le fond du garage
( chercher) moteur 125 honda
Modérateur : Modérateurs du Forum
-
manos
- Fils à néné
- Je roule en : gsxr 1100 de 88
( chercher) moteur 125 honda
Salut a tous ,
je vient de recuperé une 125 honda nx de 1990 , mais avec le moteur HS , donc j'en cherche un , alors si quelqu'un a ça donc le fond du garage
-
greg
- Free bar
- Je roule en : 2017
Re: ( chercher) moteur 125 honda
culbuté ou act ?
je sais pas pourquoi je demande, j'en ai pas
je sais pas pourquoi je demande, j'en ai pas

Néné official fan club Alcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
ben bon courage!! le seul moteur qui tombe tout seul chez honda......... c'est ballo....

1200 Buell M2 & un 650 xs
- nono.lerat
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : 600 diversion cafra
Salut salut,
Mon beau frêre (Jackbarteam, il passe ici de temps en temps) à un 125 NX sans carte grise au fond du garage (à vitré Est de Rennes) !
J'lui est demandé si ça l'interressait ton post, j'te file son num en MP et vous vous arrangé si ça t'interresse !
voila
a+
Bruno
Mon beau frêre (Jackbarteam, il passe ici de temps en temps) à un 125 NX sans carte grise au fond du garage (à vitré Est de Rennes) !
J'lui est demandé si ça l'interressait ton post, j'te file son num en MP et vous vous arrangé si ça t'interresse !
voila
a+
Bruno
moi j'aime pas les Monoglaouïs et les Bleus bite......................................Membre du Kenavo team
ma mienne à moi : endiv cafra
-
manos
- Fils à néné
- Je roule en : gsxr 1100 de 88
nono.lerat a écrit :Salut salut,
voila
a+
Bruno
voila , une affaire qui roule