2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Les améliorations esthétiques et techniques de votre moto

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique

zode
Free bar

Re: 2B bad s'en reviens avec sa Baracca Ducat...

Message par zode »

:shock: ouaaaarf!! joli boulot! elle devrait etre bestiale ta machine....
1200 Buell M2 & un 650 xs
2 B
Crasseux de base
Je roule en : Ducati Cafra BSA....

Message par 2 B »

2 B a écrit ::smt007 géant cela fonctionne alors pour vous dire, j'ai viré le bac plastic qui comprenait et qui enveloppait les carbus le bac batterie et devant une reserve d'air, tout cela remplacé par un bac dans lequel on a placé l'éléctricité ( on manque de place ) alors on exploite le maxi le filtre carré d'origine remplacé par une admis. directe BMC en cone et un tout nouveau bac batterie toujours en Alu, voilà voilà des news en fin de mois....salut à tous 2B or not 2B :smt017
Youbliais l'arrière est un deuxième réservoir dans lequel est incorporé un compteur de vitesse motogadget aussi dans chacun des résé un bouchon ventilé de type pop-up taillé dans la masse par mon pote Phil :smt017 doué le gars non :smt023 :smt055 ´ \:D/

Image :smt033

Image
2 B
Crasseux de base

Message par 2 B »

:mrgreen: je dois vieillir pas possible j'ai l'impression ke je me répète p'tain les chevaux blancs.... :mrgreen: :smt033
2 B
Crasseux de base

Message par 2 B »

:shock: ça ouille les arsouilles lut tout le monde,
aujourd'hui j'étais avec Ludo ( Lazareth) on a retenu la solus pour l'échappement comme pévu l'IXIL Xtrem Lazareth 40 avec en plus des clignos intégré le feu de stop et veilleuse vlan comme ca pas de gros feu de stop vilain au possible bon l'avantage avec Ludo reste que ses pots sont homolog. oui oui et je pense installé la cam arrière au dessus du pot un peu facon target....P'tain les motos du film Babylon AD avec Vins Diesel étaient toutes là heuuu pour ceux que cela interesse j'ai une remise....bon pas grand chose parce qu'en fait la moins chère est à 40.000 roros rheuu rheuu je sais mais alors vache la V.max un rêve...
Salut à tous
petiskarabe
Frangin d'Antituning

Message par petiskarabe »

pour ton elec pourquoi t'integre pas tout dans la tete de fourche avec des prises rapide?(euh ceci dit t'as peu etre pas la place dedans :-k ) sinon ça commence a resembler au dessins que tu nous avais montrés :smt023
néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule

T301,RT80,750intruder,Vmax
ggthebest
Free bar
Je roule en : bm

Message par ggthebest »

:smt118 elle va tabasser cette meule !
=D> jolie taf !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.
Image
membre du "fan club of Néné"
2 B
Crasseux de base

Message par 2 B »

:D 'Lut tout le monde... Salut Ptiskarab, ben oui mais en fait l'électricité est devenu une véritable centrale, le faisceau est entièrement repris de A à Z reste même pas un fil :mrgreen: ensuite dans la tête de fourche il y a déjà : :idea: une lentille code phare plus kit xenon, les deux écrans LCD, 8 interup, surshift, compteur de vitesse, :smt017 la paluche avant, etc le tout dans une tête de fourche tres basse... après reste le detecteur de rad qui est pas mal encombrant avec son antenne dans la tête de fourche aussi, et l'enregistreur des cameras sans oublier le deuxième compteur de vitesse integré à l'arrière, ensuite de nouveau à l'avant on retrouve le M-Lock de motogadget bref tu vois dur de placer tout ca quand on sait qu'il y a tous les relais, bobine etc etc .... par contre suis content j'ai trouvé ma rampe carbu KEIHIN FCR 39 pipes courtes :smt033 avec un gô sympa qui a du matos roros sympa, salut à tous ah oui j'oubliais je vais vous mettre les tofs after week-end de la montre que j'ai fait à l'endentique de mon bouchon de réservoir =P~
A plus pour l'aventure :smt033
Tzer
Crasseux de base
Je roule en : Cb 500, cb 350

Message par Tzer »

En plus d'être un café racer c'est une navette spatiale :smt003
2 B
Crasseux de base

Message par 2 B »

:D Pourvu qu'elle reste au sol..... :mrgreen: :smt017
heyoka
Crasseux de base
Je roule en : Speed Triple , Buell

Message par heyoka »

Salut
Je viens jetter un oeuil après ton p'tit mot et je te retourne le compliment pour le boulot entrepris =D>
Je viens de remonter un 750 SS (93) pour mon amie et j'ai fait du circuit sur 600 et 900SS , 916 et 996 SPS et j'ai encore un 900 Mostro (93) sur lequel j'ai beaucoup travaillé pour la piste et la route et il me reste un 350 Mark 3 à remonter :roll: ; En gros j'aime bien Ducate quoi :-" :lol:
Bon courage :smt023

Ride Safe
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre
2 B
Crasseux de base

Message par 2 B »

=P~ Yessss un Ducatiste, j'arrive pas encore à faire partie d'un club Ducat trop extreme parfois mais j'ai roulé sur un 1200 Sp.. réal..en 1800 les frayeurs que je me suis fait [-X gaz en coin...un trou...et la déflagration derrière :?: :!: :?: :mrgreen: par Rico il officiait sur La Varenne st Hilaire (94)à l'époque c'est un bon poto il faisait de méchantes machines pour faire la Nick au kéké jap de Vincennes il nous a fait un max de frayeur le salaud quand il tournait la molette de NOS, c'est le Frangin de Bebert le chanteur des Forbans un de mes meilleurs amis, aujourd'hui j'ai pas mal de mémés que tu peux voir sur " présent..vos motos" et mon rêve de faire Bonneville avec ma Motosacoche de 1926 il me faut juste trouver le ouf en mécanique pour me suivre et rouler sur les traces de Burt Munro, j'ai un pote déjà prêt avec une motosacoche de 1918 1000 cm3 (2X500) on s'organise sérieusement t'as pas des tofs de ton 750 SS 93 tout comme le mien :smt007 t'es de quel région toi? :smt017 :-k Génial pour tes bécanes =D>
Tzer
Crasseux de base
Je roule en : Cb 500, cb 350

Message par Tzer »

hey !! on peut voir la double moto sacoche sivouplaiii msieu
:smt003
zode
Free bar

Message par zode »

bon je tiens a vous une chose!! je comprenais deja rien a ce qu'il racontait a propos de ses modifs......
une chose est sur maintenant!! c'est un vrai motard! en tout cas il a une grande gueule et une pt1 de mauvaise foi! :mrgreen: PK confirmera ;) :mrgreen: :mrgreen:

2B :smt023 change rien ;)
1200 Buell M2 & un 650 xs
2 B
Crasseux de base

Message par 2 B »

:shock: pt1 les gars P-K et le Zode :smt008 :smt007 :smt008 sisi si si o0ui oui j'ose pas vous le dire :smt060 ...bon j'ai 1 grde goule Alors je balance :mrgreen: pour ceux que cela interesse j'ai un pt'1 de super contact pour les résé sur mesure Alu entre 600/700 roros koik ke tu n'en veux je suis reparti du salon Moto Légend avec un gros Clinex et un peu de vaseline.... :smt022 C pouquoi je vous donne pas l'adresse du type qui forme actuellement pour moi à moins que la vaseline tout ca HEIN LE P-K :mrgreen: fin de semaine des tofs sur mon brelon Normalement je passe à l'étape suivante : L'echappement.. Si qunqun connait un ouf qui arriverait à m'aider pour enrayonner ou trouver bonne solus pour mon 750 SS chui preneur.. Salut les gaziers :D
P-K
Neveu d'lolo37
Je roule en : homme libre

Message par P-K »

zode a écrit :b
une chose est sur maintenant!! c'est un vrai motard! en tout cas il a une grande gueule et une pt1 de mauvaise foi! :mrgreen: PK confirmera ;) :mrgreen: :mrgreen:

2B :smt023 change rien ;)
je plussoie

et balance pas trop 2B sinon je dis à tout le monde combien t'as banqué ton résé :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nous avons les moyens de vous faire chanter (à lire avec un petit accent schpounss) :smt003 :smt068 :smt033
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Répondre