le mieu dans c't histouère c'est l'prix du brelon: 4000€neuve!!
enfin avec 2500 km mais pas encore immatriculée (moto de "direction" (si qqn sait exactement ce que ça signifie... ))
le modèle est plus disponible en france c'est la toute dernière qu'avait pas encore été vendue
(il a fallu que je cherche mais j'ai réussi!!!!!!!)
c'est sympa et pour une fois ue quand on dit derbi il ne sagit pas de brêlon sa fait zizir et pour moto de "direction" je pencherai pour une machine d'essais priver vu qu'elle n'a pas encore était immatriculée
Quand on sait pas faire un freinage on reste derrière,car je penche donc je suis
Equipée d'un Supertrapp au dernier salon motos , c'était excellent , pour les pièces : moteur 660 Yamaha ... C'est vrai que les derniéres étaient "bradées" en concessions , le prix était devenu raisonnable
La bêtise n'est pas de ne pas savoir mais de ne pas vouloir apprendre
eh avant de faire frotter le collecteur t'as de la marge au moins
tu l'as acheté à kawa sbk à toulon?
bon c'est pas tout, mais une nouvelle bécane ça s'arrose, va falloir aller racler la béquille
pour les pièces j'me fait pas de souci y'a que le cadre et l'habillage qui est derbi, le reste c'est yamaha, païoli, brembo...
je l'ai acheté chez san'scoot a sanary.
le silencieux y va pas rester longtemps...
barbu dès que je l'ai j'te bigophone et on va s'faire le castellet (doucement j'ai pas envie de lui raboter le collecteur... et le reste!
Je serais bien de la partie de "raclage" au Castellet moi aussi Je prend la Suz' ou la Kawouette ???
Ayé, tu l'as ton derbi, c'est cool pour toi à ce prix là, fallait pas se priver !
A++
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever
ah non pas encore un merde
il doit etre dans autre chose, y'a plein d'entreprises à salon ein
bon la prochaine, on change, on fait pas le castellet, je te ferai découvrir le haut var, là où mon mono est un peu plus à l'aise
j'ai po envie de me trainer au fond