salut j'y serais samedi donc si j'ai bien compris vous serez porte P . Donc à samedi , je viendrais avec mon carnet de TA , houps pardon à manger et à boire , dés fois que ça vienne à manquer.......
ok pour la porte p a 12 30 !!!!!!
chacun emene un petit truc de sa region , de quoi se faire un super apero !!!!! un bon truc inoubliable .....
des femmes du sex, et du rock n roll !!!! café racer quoi !!!!!!
Pour ce qui est des femmes moi la mienne n'aime pas nos machines et notre look ni notre musique elle dit : tu ressembles à rien sur ta vielle bécane ,
le jour ou elle va voir "tunnel of love" , ou "burt munro "elle risque de m'interdir de sortir ............... mais si il y a des bikeuses qui nous ont rejoints sur le forum j'en serai ravi
putain de taf de merde!!! finalement je bosse demain de 10h00 a 18h30, pourrais pas venir... ça m'enerve!!!!! pour une fois qu'il y a un truc sympa le week end....
Honda CB125S3 1977 café deca
Yamaha 650 XS 1H1 1981 pure café (en construction)
et ben...... on c'est fait chier... rien a voir pis une ambiance de merde..... alors les mecs qui ont fait le deplacement.... les boulets....
non j'deconne nickel ... j'suis repartis un peu a l'arrache mais avec un sourire persistant, j'crois le dernier godet de poire m'a mit la banane! dailleurs qui c'est qui est venu avec?? elle etait super bonne
bon vous imaginez bien que les absents en ont prit plein la tronche j'donnerais pas de noms on etait tous daccord
bon pour les photos faudrat attendre demain j'ai oublier mon appareil chez un pote a mon retour...