je tiens a prevenir les deux tristes personnages que l'ensemble des posts de ce forum sont pieges!!
des pieges a loups ont ete eparpilles un peu partout et manque de bol le responsable n'a pas prit le temps de noter leurs emplacements.....
alors si l'un d'entre vous se fait pieger......................... ben qu'il se demmerde!!
sur ces belles paroles je retourne voir la star act!
vu la lumière ambiante du parking (mon lieu de travail) v'la kelkes clichés de meilleurs kalités
le guidon de kustom en peauretourné ... bien ROOTS nan
le découpage de la boucle arrière ... on voit bien k'il y a de koi tenir, mais on fera un renfort kan même
Un gardeboue ki viendra lécher la roue (thanks Jacques)
reste à trouver komment le fixer 8)
voila ça avance ... reste à régler le problème du réservouarr, fixer les nouveaux pôtirons - la selle etc ...
un fond de reservouarr d'origine accouplé à un haut de SR500 c'est dans tes cordes
ben , j'en sais rien , j'ai jamais essayé , mais ca me parait relativement couillu à faire , déja paske , la tole de ces résé , c'est du papier à cigarette , et l'assemblage contre nature des 2 morceaux ne peux se faire q'au TIG et encore avec des doigts de fées
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Mon cher Janick, mon réservoir, l'est en poly-fibre.
Au TIG, c'est plus facile.....
En fait découpé le fond à la scie sauteuse et refait un en poly moulé sur le fond d'origine.
Si t'es gentil, je te donne un fond poly que j'ai en en rab, (a re-découper sur un reservoir poly maison non fini et que j'aime pas.....)