Bonjour,
je vais faire du béton cet hiver chez un copain de mon pére, et il va me donner cette moto... Je voudrais me faire une belle ptite 125 pour mes 16 ans, et je voulais savoir si elle avais un peu de potentiel ou abandonner tout de suite pour lui donner un styl café racer ?
Ce n' est pas la moto qui est sur la photo mais c' est le meme modéle: Harley Aermacci 125cc.
Rapido1970.gif (70.56 Kio) Vu 4233 fois
-Mbk Nitro Jaguar.
-Mbk 51 "Start Pilote Edition".
-Ev50 Motobecane en caférisation. http://www.mob-54.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-2 Derbi Senda R.
-Piaggo Vespa.
- Yamaha DTR 125cc pour se defoulé dans les bois...
-80 RM Suzuki en rénovation.
alors mon ptit bonhomme on commence deja par se presenter avant de poser des questions
surtout pour faire du mal a harley italienne....
et tu verras que une fois que tout le monde te connaitra tout nos affreux crasseux se feront une joie de te repondre
pas touche on te dit. tu veux un conseil. on te le donne et tu insistes. tu veux te faire punir ou koi ?
si jamais tu y touches. le kafras me parait difficile à faire. par contre un petit scrambler ne fais rien d'irréversible
et puis si tu la laisses comme ça. et que tu sors avec , si des mecs se foutent de ta gueule. tu pourras leur dire que le jour ou ils connaitront qlq chose aux motos peut être pourront ils l'ouvrir. mais avant ça : ils faut qu'ils se la ferment. et puis c'est TOUT. à toi d'assumer une brèle historique.
honda seven fifty de 1995
honda CB 450 S de 1988
yamaha 125 DTMX de 1977
suzuki 600 DR de 1988
honda goldwing 1100 de 1982
Voila, sa va resté au garage pour pas avoir honte quand je la sortirais...
t'es bien un branleur de 15 ans écoutes les anciens , éventuellement restaures la nickel d'origine et revends la , tu pourras t'en acheter au moins trois pétoires à bricoler
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
çà me rapelle un jour de roulage sur circuit,
nous étions à bord d'une GT 40 réplika, et les zôtes nazes avé leur cliocentsixkékétizés se demandaient bien ce que pouvait être ce truc blanc tout bizarre,
et bien ton biclou of course, garde le dans l'état, même si tu ne veux po sortir avec, et c'est là que tu te trompe,
tu aura un succès fou avec st'engin,
le monde se retourne quand il voit passer une DS, par contre les picasénic .................