Moi je débute dans le café racer mais en voyant ton boulot je me dit que d'une bécane sans style ont peu faire une machine qui claque! Bravo ya du style, ça pète! .
Ca me donne espoir...je me dis que mon bol d'or pourra un jour ressembler a quelque chose!
J'ai parcouru tout le post.....et je doit dire que cela m'inspire pas mal..
j'ai vu un gsx750e de 79 à vendre pas très loin de chez moi, je vais allez voire ça d'un peu plus près dès ce week end.
Modifié en dernier par Nico le 28 nov. 2008, 23:17, modifié 2 fois.
Nico a écrit :J'ai parcouru tout le post.....et je doit dire que cela m'inspire pas mal.. ..
j'ai vu un gsx a vendre pas très loin de chez moi, je vais allez voire ça de plus près.
Sur mon forum spécial 400GSX (voir le p'tit bouton site de mon profil), il y a un gars qui en vends 2, un "standard" et un Katana.
Modifié en dernier par manshivas le 15 mars 2012, 23:41, modifié 2 fois.
Ben si j'étais dieux, j'croirais pas en moi...
Et si j'étais moi, ben, j'me méfierais...
Le cadre et quelques pièces sont commencés, je vous mettrais des photos de l'araignée que je trouve plutôt bien réussi: très rigide et pas de vibrations avec un minimum de ferraille
l'araignée soudée directement sur le cadre faut pas tomber, je me vois mal faire une peinture epoxy, chuter, ruiner l'araignée et remettre ça pour une peinture