j'irai bien fouttre mes roues en Auvergne pour vous rencontrer....
...mais le WE du 09 mai est aussi celui qu'on a choisi sur le forum Godier-Genoud pour notre rasso annuel
Carpe Diem et Vive Kawa !
Je parle pas aux cons, ça les instruit...
pô possible , j'l'avais zappé c'post , , bon , j'résumes , mi avril BOC WE 1er mai MECRIN WE suivant , l'auvergne ??? es ce que ca vaut le coup que j'rentre chez moi entre tout ca , ou j'fais l'tour de france en squattant chez les caffreux sur ma route
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
lolo, si tu viens, c'est pour rouler, c'est pour amener des engins de la mort en camion exprès pour envoyer les copains au ballon en plus c'est toujours "J" qui se faire avoir.
Néné official fan clubAlcoholics Unanimous
"On ne peut pas tout résoudre en réfléchissant" Leepu-DIY-don't dream it, be it
, j'vais me demerder pour avoir au moins une pétoire presque street légal , mais de toutes facons ce sera souvent avec le camtar , la remorque , pis au pire j'pourrais taxer la trumph de jnck , histoire de faire quelques burns et wheelings
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
y parait même que le gars de l'ain va viendre avé son missile sol-sol,
" Débranche, débranche
Coupe la lumière et coupe le son
Débranche, débranche tout
Débranche, débranche, débranche tout
Revenons à nous
Débranche tout
Le monde tient à un fil
Moi je tiens à mon rêve "
çà va chier, il se dit qu'il va y avoir du beau monde, manquerait plus qu'ils soient malades.............
Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ne saurait être que fortuite.
ben je pense pas en être début Mai.... emmène mon papé en cure dans le sud de la France AU CHAUD dommage j'ai déjà payé si kunkun pense au 2ièm week de juin je suis preneur...bonne arsoulle les gaziers