En prunch mes Zitaliennes
La 125 Corsaro, le 750SS "minjupe" et mon ancien 900 Mostro
Le 900 Mostro pour mon projet...légérement cabossé
Manque à l'appel le Sports et les 2 Honda qui se tiennent au chaud chez un pot
Le 350CB sera monté style café racer et le FT500 Ascot style dirt-track. Mais c'est pas pour tout de suite vu que j'ai aussi une maison et son atelier-garage à finir
Dès que je récupére le reste du troupeau je vous les fait voir
le rosé et le blanc aussi...sans oublier le jaune...
Pour le Corsaro... Pô question que je m'en débarrasse Antitunning Même s'il ne tourne qu'une ou deux fois par an...style je descend au village et je remonte, et une fois au circuit Candie de Toulouse, biscotte pas de CG et pas de système d'éclairage non plus
Par contre j'aimerai bien faire des démos en course de cotes pour anciennes... Reste à en trouver dans le coin et là... C'est une autre histoire!!
Péluts a écrit : et une fois au circuit Candie de Toulouse, biscotte pas de CG et pas de système d'éclairage non plus
Par contre j'aimerai bien faire des démos en course de cotes pour anciennes... Reste à en trouver dans le coin et là... C'est une autre histoire!!
Salut,
Si tu retourne à Candie, dit le moi, je viendrais te voir ainsi que ta belle Corsaro
Il y à une petite course de côte d'ancienne, à Pibrac (31), chaque année entre la mi et fin septembre...
Péluts a écrit : et une fois au circuit Candie de Toulouse, biscotte pas de CG et pas de système d'éclairage non plus
Salut,
Si tu retourne à Candie, dit le moi, je viendrais te voir ainsi que ta belle Corsaro
Il y à une petite course de côte d'ancienne, à Pibrac (31), chaque année entre la mi et fin septembre...
Salut Phil,
Dacodac je te tiens au courant pour Candie...et merci de l'info pour Pibrac, je ne le savais pas... Je dois pas assez bien éplucher LVM
Pt'1 trop bon ton garage....j'ai vécu pres de Montauban, ma mère y réside du coup je vais bientot y faire un saut et vais surement profiter de ma visite pour rendre une petite visite au pépé qui t'aquine dur l'Alu à suivre en MP....tes brelons
2 B a écrit : Pt'1 trop bon ton garage....j'ai vécu pres de Montauban, ma mère y réside du coup je vais bientot y faire un saut et vais surement profiter de ma visite pour rendre une petite visite au pépé qui t'aquine dur l'Alu à suivre en MP....tes brelons
De la famille aussi à Montauban, ma sister.
Je suis pas trop loin en effet et si tu as envie d'un café ou plus raisonablement d'une binouze, pastaga, pinard (rayer la mention inutile ) ce sera avec plaisir de faire ta connaissance