Salut,
Ce dimanche 16 décembre, à lieu le traditionnel Noêl des Motards, au circuit de Candie...Je compte y aller soit en Tobec D45S de 1951 car il y aurait une démo de pétoires Anciennes , voir avec ma TRX...Mais la météo prévoie de la neige et 1° ...A voir...
Le circuit ( petit ) est à côté de la Zone Thibault, proche de Portet sur Garonne...Autrement j'ai eu des infos supplémentaires en appelant directement le circuit au 05.61.44.99.47 et il y aurat effectivement une parade avec des Anciennes , je me suis inscrit, donc si il ne neige po , j'irai avec ma Tobec D45S ...
Salut,
J'y suis allé, je me suis bien pelé , le carbu de mon pétochon givrait mais ça marchait nickel, la c'est moi en action , puis je vous met quelques belle brêles que j'ai trouvé très très sympa , , , , , , , ,...J'avoue avoir un faible pour la Norton Verte ...
Salut,
Bon cette année, rebelotte , c'est le 14 décembre. Par contre je n'ai pas encore le programme, j'espère qu'il y aura des Anciennes comme l'année dernière ...
Bon j'ai eu des nouvelles. C'est comme l'année dernière, il y aura des démos de bécanes anciennes. Ceux qui en on, peuvent s'inscrire en téléphonant au circuit : 05.61.44.99.47. Je me suis inscrit avec ma balle, Tobec D45S ...
salut toulouse !
...passe par la case présentation comme il est de bonne coutume
sur ce forum avant de poster svp! phpBB2/viewforum.php?f=1" onclick="window.open(this.href);return false;
aprés tu passes au rade pour y mettre ta tournée et saluer la belle suzy :
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"