les pneus sont en : avant 2,75 / 21
arrière 3,25 / 18
si quelqu'un sait ....

Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
On vas pas s'laisser emmerder par des rondelles en caoutchouc , d'ailleur j'sais pas quel est l'abruti qui a eu l'idée de melanger des dimentions en pouces et en metriquezode a écrit :ça! c'est de la pedagogie!!![]()
![]()
ben non , on s'en fout pas , j'comprends pas par exemple 11,43 = 45 , c'est quoi , la longueur ?? de la douille , de l'ogive , le diametre ?? en quelle unité de mesure ??manu45 a écrit :C'est pareil pour les conversions de calibres (12.7 = 50, 7.62 =30, 11,43 = 45![]()
![]()
mais je crois qu'on s'en fout hein bon ok je sors c'était juste pour les amatreurs de polars ou de westerns
en gros " inapte à la vie de groupe "rené moto a écrit :tu n'aurais pas été classé P4 des fois ?
ah, le 5,56 c'est pour nous les bons, les américains (M16), les français, c'est du standard otan, les méchants ils ont du 7,62, AK 47 par exemple, et si l'ingénieur Kalachnikov avait été américain, ça serait certainement l'homme le plus riche au monde, pas de bol pour lui il est russemanu45 a écrit :
du 5,5 c'est du 22 long rifle ; du 5,56 c'est du 223 (famas) ; le 9mm c'est du 30 380 357 pistolet et révolver); le 11mm c'est du 44 ; le 11,43mm c'est du 45 pistolet colt modèle 1911 A1 pour le plus connu)
C'est pour calculer la largeur ? Je suis dans le meme cas pour la CG. Je vais augmenter la taille des pneus, a l'arriere c'est du 300-17 à l'origine, j'ai envie de mettre du 100/90-17lolo37 a écrit :bon , on vas reprendre calmement depuis le début , donc , les dinausaures , et juste après y'a un mec qui invente la taille des peuneux
2,75 X 254 = 698 MILLIMETRES donc 69,8 CENTIMETRES pour ainsi dire du 70 , comme ca n'existe pas tu mets du 80/21 pour l'avant le chiffre au milieur est le rapport largeur hauteur du pneu , quand y'a rien , c'est du 100 ou 90
J'te laisse faire fumer la calculette pour le pneu arriere