Contrôle Technique......le retour
Modérateur : Modérateurs du Forum
Contrôle Technique......le retour
.
Modifié en dernier par éricrac le 10 janv. 2010, 19:14, modifié 1 fois.
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
Re: Contrôle Technique......le retour
donc , niké la parade qui consistait à avoir 2 vehicules identiques dont un réglo pour le CT
quand j'vous dit , que nos chers dirigeants vont tout faire pour que le clampin moyen , achete du neuf , faut remonter l'économie qu'ils disent , pas grave si ca fait quelques chomeurs de plus .
PUT1 VIVEMENT QUE CA PETE

PUT1 VIVEMENT QUE CA PETE

Facebook fullmetalcoating
President du Manouche Racing Team
Je sais pas si vous réalisez le pouvoir que vont avoir les bleus sur nous avec ce truc....un regard de travers et hop....plus de moto...
une sorte de GARDE à VUE pour les motos quoi... (c'est à la mode les gardes à vue en ce moment...)
on va, non..... on EST dans un ETAT POLICIER
une sorte de GARDE à VUE pour les motos quoi... (c'est à la mode les gardes à vue en ce moment...)
on va, non..... on EST dans un ETAT POLICIER
FLH 1976 ; r100rs 1980 ; Le Mans 1979
bon ben je sais paspour vous ..... mais moi a y'est j'ai dechirer ma carte d'electeur! les batards!!
1200 Buell M2 & un 650 xs
- Jeag
- Crasseux de base
- Je roule en : toute sérénité
Je ne sais plus quel philosophe a écrit un jour qu'un gouvernement qui se veut sécuritaire ne tend que vers le totalitarisme: plus de sécurité=moins de liberté.
La profession d'expert auto-moto va être classée parmis les métiers à haut risque, parce qu'à partir de ça, il y en a quelques uns qui vont les accueillir (comme les huissiers) avec du calibre 12.
Plus sérieusement, nos élus sont complètement abrutis, il faut croire que l'histoire récente ne leur a rien appris.
En effet depuis quelques années, le permis de conduire est devenu si difficile à garder que le nombre de conducteur sans permis à explosé, au détriment de la sécurité routière bien sûr. Et maintenant, ils font machine arrière sur beaucoup de points, et même rendent le papier rose plus facile à obtenir en simplifiant l'examen. Ce qui entre parenthèse n'est pas pour optimiser la sécurité non plus. Que des cons j'vous dit!
D'ici une dizaine d'année, quand le nombre de véhicule sans papiers (donc non assurés) sera conséquent, il feront marche arrière et certainement de la façon la plus stupide qui soit. Que des cons j'vous dit!
Parce qu'il ne faut pas se leurrer, la majorité des gens qui continuent à rouler en rino 19 ou 205 pourrave, ne le font pas par amour de la voiture de collection. On ne peut pas leur prendre l'argent qu'ils n'ont pas. Comment peut-on raisonnablement imaginer faire casquer des caisses neuves à des gens qui galèrent pour se loger et simplement bouffer? Que des cons j'vous dit!
... P.S. vous ai-je déjà dit que ce n'était que des cons?
La profession d'expert auto-moto va être classée parmis les métiers à haut risque, parce qu'à partir de ça, il y en a quelques uns qui vont les accueillir (comme les huissiers) avec du calibre 12.
Plus sérieusement, nos élus sont complètement abrutis, il faut croire que l'histoire récente ne leur a rien appris.
En effet depuis quelques années, le permis de conduire est devenu si difficile à garder que le nombre de conducteur sans permis à explosé, au détriment de la sécurité routière bien sûr. Et maintenant, ils font machine arrière sur beaucoup de points, et même rendent le papier rose plus facile à obtenir en simplifiant l'examen. Ce qui entre parenthèse n'est pas pour optimiser la sécurité non plus. Que des cons j'vous dit!
D'ici une dizaine d'année, quand le nombre de véhicule sans papiers (donc non assurés) sera conséquent, il feront marche arrière et certainement de la façon la plus stupide qui soit. Que des cons j'vous dit!
Parce qu'il ne faut pas se leurrer, la majorité des gens qui continuent à rouler en rino 19 ou 205 pourrave, ne le font pas par amour de la voiture de collection. On ne peut pas leur prendre l'argent qu'ils n'ont pas. Comment peut-on raisonnablement imaginer faire casquer des caisses neuves à des gens qui galèrent pour se loger et simplement bouffer? Que des cons j'vous dit!
... P.S. vous ai-je déjà dit que ce n'était que des cons?
"Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande." Albert Einstein
Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)
Honda CX Drag'On/Off et Projet CX(Black Dog)
- lolo37
- Free bar
- Je roule en : etat d'ébriété
P.S. vous ai-je déjà dit que ce n'était que des cons?
non , tu l'as pas dit

Facebook fullmetalcoating
je vais me domicilier au tanzanie ou en mongolie, la chine peut être et rouler avec une plaque de là bas... 

- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm

" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv.

membre du "fan club of Néné"

-
- Démerdar en clé de 12
qu' est que c' est que cette merde encore !
I brake for nobody
- catsride
- Neveu d'lolo37
- Je roule en : Tbs tromph// XS
ben eric c'est gentil de venir nous voir
mais t'as pas de meilleur nouvelles par zazar
font chier

font chier

tellement fan de vielles anglaises que le xs pisse l'huile
quand je suis rond j'suis con, a jeun c'est pire
mon xs phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=3158
la révolte du cuirassé potemkine ça me dirait bien 

ras le derche de l'ultra sécuritaire

- Nicolasnipersonne
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : Suzettes
C'est clair que ça pu
Mais avec le gouvernement qu'on se farci en ce moment ils maintiennent une psychose générale et un contrôle du citoyen digne d'un état totalitaire.
Les droits de l'homme en prend plein le cul depuis pas mal de temps et c'est de mal en pis
Quand j'aurai terminé mon tromblon et qu'un gugusse juge qu'il est dangeureux, ça sent le bourre pif direct

Mais avec le gouvernement qu'on se farci en ce moment ils maintiennent une psychose générale et un contrôle du citoyen digne d'un état totalitaire.
Les droits de l'homme en prend plein le cul depuis pas mal de temps et c'est de mal en pis

Quand j'aurai terminé mon tromblon et qu'un gugusse juge qu'il est dangeureux, ça sent le bourre pif direct

Je picole pas, je m'hydrate ...
- petiskarabe
- Frangin d'Antituning
entre ça et le gilet de securite qu'il veulent nous imposer ben j'ai pas fini de prendre des prunes 

néné official fan club
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
T301,RT80,750intruder,Vmax
si dieu existe et qu'il sait pas quoi faire qu'il entretienne ma meule
T301,RT80,750intruder,Vmax
- ggthebest
- Free bar
- Je roule en : bm

j'exploiterai jusqu'au bout le peu de libertée qu'il nous reste!
...et ch'uis prés m'en accorder un peu plus !

mon ptit moment d'bonheur à moi,c'est sur ma brelle et au garage pour la bricole!
et ça !....ils m' le prendront pas !

" le seul flat racer de la meuse!"