Sur la CG je voudrais peindre une partie du cylindre en noir. Pas envie de démonter pour passer au four, donc je pensais faire ça à la bombe haute température.
Quelqu'un a t il essayé ? Je me demande si ça va bien tenir dans le temps, et si il y a des choses particulières à faire pour bien préparer la surface avant peinture (a part un bon nettoyage).
Merci d'avance les gaziers
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.
Je ne peux pas te garantir dans le temps mais j'ai vu pas mal de gars le faire de ci de là sur le net et ça fait propre
M'en vais faire de même sur le mien prochainement !
A++
500 XLS Flat tracker, 1000 SS et VTR, GT 10 !!! J'aime les vieilles, mais je crache pas sur les jeunettes ! " Bleu bite team " forever
tu peux y aller , man c'est la culasse qui chauffe le plus sur un 4 temps , , bon dégraissage un coup de bombe HT , et un p'tit coup de déacpeur thermique et ca bougeras pas ( tu compte pas la garder 20 ans ta CG
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Et la faire cuire doucement:
- tu démarrages quelques instants pour tiédir le cylindre puis tu laisses refroidir.
- tu renouvelles en augmentant progressivement la température.
Buell-LN a écrit :Et la faire cuire doucement:
- tu démarrages quelques instants pour tiédir le cylindre puis tu laisses refroidir.
................ et pour finir , un p'tit burn de 30 mn pour bien faire chauffer LA la peinture sera solide
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team
Buell-LN a écrit :Et la faire cuire doucement:
................ et pour finir , un p'tit burn de 30 mn pour bien faire chauffer LA la peinture sera solide
Ok ensuite pour refroidir j'balance un demi dessus, nan ?
J'vais aller acheter une bombe alors, merci pour vos bons conseils (comme toujours)
Born to be wild.
Kawasaki W650 - 2001, Honda CG 125 - 1976 (bientot en flat track) et BMW R650 - 1980, bientot café-racer.