Salut tout le monde....voilà, j'ai une petite question et j'aimerais votre avis.
J'ai l'intenssion de refaire au propre le cadre d'une GS 750, un amis m'a dis celà:
"j'ai pris renseignement aujourd'hui et il faut eviter le microbillage sur tout ce qui est cadre moto... la puissance et l'impacte des billes abimes les cadres et les affaiblissent.
En plus ca rend un aspect poli et la peinture tient mal dessus apres, a moins de reponçer le cadre avant de le repeindre."
Vous en pensez quoi vous??
Cadre et microbillage!
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
- gesmik
- Crasseux de base
- Je roule en : touré d'huile cramée
Re: Cadre et microbillage!
Concernant la fragilité suite au microbillage,Nico a écrit : la puissance et l'impacte des billes abimes les cadres et les affaiblissent.
En plus ca rend un aspect poli et la peinture tient mal dessus apres, a moins de reponçer le cadre avant de le repeindre[/i]."
Vous en pensez quoi vous??

Il te faut le sabler au corindon moyen et peindre juste après (çà pique trèèèèès vite après sablage).
" I mecanic 4 my people "
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...
Je mécaniquais, tu mécaniquais, il ...
- Buell-LN
- Démerdar en clé de 12
- Je roule en : French & US
Nico a écrit :"j'ai pris renseignement aujourd'hui et il faut eviter le microbillage sur tout ce qui est cadre moto... la puissance et l'impacte des billes abimes les cadres et les affaiblissent.
PFFFfff

et pis quel est l'abruti qui vas sepayer un microbillage avant de repeindre???
fais lui une epoxy et la ils te sablent le cadre avant de le repeindre...
depuis le temps quedes mecs font ça.... t'inquietes les mecs savent ce qu'ils font!
fais lui une epoxy et la ils te sablent le cadre avant de le repeindre...
depuis le temps quedes mecs font ça.... t'inquietes les mecs savent ce qu'ils font!
1200 Buell M2 & un 650 xs
ton pote a du faire gourance entre micro billage et sablage
gesmik ta p'tite entreprise ça marche j'espère

gesmik ta p'tite entreprise ça marche j'espère