Je dois mettre un train de pneus sur mon Bol avec les nouvelles jantes, c'est du 18" av et ar, vous me conseillez quoi comme gommard????
Je cherche un truc avec un bon compromis tenue de route/longévité.
On m'a dis que les BT045 étaient pas mal
Ah, les corsa. j'ai ça sur le supermot, c'est de la bombe!
Un pot a les bt045 sur son Mike heilwood et a par qu'il se bouffent assez vite si tu fait un bout de tauroute, il les trouvent top!
Je vais donc surement opter pour ça, vu que le remontage se précise!
Merci des tuyaux!
Sérieusement, j'ai du bt45 sur le guzz', c'est d'enfer, très bonne tenue de route sec ou mouillé et le mouillé in hellgium on connait niveau longévité je fais dans les 4500 à 5000 maxi pour l'avant, et 6000 pour l'arrière, perso je n'en changerais pour rien au monde, je préfère changer mes gommards plus vite mais que ça tienne ... d'ailleurs le GS va y passer aussi pour l'été ...
gam a écrit :Sérieusement, j'ai du bt45 sur le guzz', c'est d'enfer, très bonne tenue de route sec ou mouillé et le mouillé in hellgium on connait niveau longévité je fais dans les 4500 à 5000 maxi pour l'avant, et 6000 pour l'arrière, perso je n'en changerais pour rien au monde, je préfère changer mes gommards plus vite mais que ça tienne ... d'ailleurs le GS va y passer aussi pour l'été ...
vwala
Kler ! le pneu avant suz' vite ! pour sa que j'ai passé un Dunlop devant, maintenant c'est nickel, le D220 équipe les sv 650 d'origine, donc sur une ancienne c'est l'top, j'ai jamais décroché de l'avant , pourtant des fois j'y cherche ...
mwais, différence de gomme et donc d'accroche même en prenant des pneus de même "gamme", ça peut jouer parfois des tours, t'as un pneu qui décroche avant l'autre et t'es parti, m'enfin bon chacun fait comme il le sent, il y en a qui se porte très bien comme ça moi j'ai donné ...