Je vais certainement me séparer de ma Buell M2. Voilà l'inventaire...
Je l'ai acheté en 2005 en région parisienne. L'ancien propriétaire me l'a vendue car il souhaitait un moteur moins brutal en bas régime...
Elle est de 1999. Tout mon entretien et montage de pièces sont effectués chez HD Limoges. J'ai changé la fourche pour une fourche inversée de S1. Les silence blocs du bras ont été changés en 2006. Les pneux sont neuf D208. Pignons AR et AV US. Cache poulie alu. Carbu CV d'origine mais avec un kit Screaming Eagle en 40. Filtre à air Force winder avec les reniflards rigides alu. Reposes pieds courts. Commandes reculées taillées dans la masse (trés rare pour les M2). Réservoir d'huile en alu. Durites huile avia. Embrayage hydraulique. Frein AV double disque Nissin 6 pistons, durit avia. Amortisseur de direction réglable. Bracelet Tomasselli réglable. Compteurs chromés WW cycles. Cables de bougies inox. Bougies changées trés récement. Peinture noire vernie mat (aprés et cuisson en cabine) par professionel. Logos de réservoir Buell alu. Feu AR VD Classic. Clignotants en alu. Selle de mostro retaillée et rehoussée. Carters de mostro en carbone. Filtre a essence gros débit. Filtre à huile métalique nettoyable. Radiateur d'huile Jag. Phare d'origine ou chromé (à voir avec le futur proprio). Visserie carters moteurs inox. Bocal alu pour le trop plein d'huile. Cache poulie AR alu. Rétroviseur et bocal de liquide de frein AR Rizoma. Réglage de tension roue AR avec le Pegase gravé dans la masse. Tubes et silencieux Vance de grosse section US. Amortisseur changé en 2007. 3clefs de contact. Le pignon reforcé de pompe à huile sera fourni ou changé (selon accord). La fourche aura les joints et les bagues changées. Vidange faite. Je fourni le GB AR, le support moteur d'origine et le filtre à air d'origine. Est stationnée au sec dans mon garage et fait trés peu de ville.
Pour celui qui est intéréssé : MP
Salut Mr Zode ! Je suis pas obligé de vendre, j'ai pas de crédit et elle péte le feu ! C'est juste que j'aimerai me faire un autre projet (Buell aussi) , celui ci étant terminé, et que j'ai pas les moyens d'avoir deux bécanes...
Nan, pas mode, c'est juste que, si je peut, j'aimerai retrouver une S1 avec les coques d'origine pour l'arranger à ma sauce.
J'ai vu un p'tit gars en Angleterre qui a bricolé un truc comme j'aime. Et pis, si je trouve que des attrape cons, je garde la mienne et je cherche des coques d'origine...