Et voilà que je la croise par hasard , les mots me manquent ... Fred ! donne nous de ses nouvelles , on est grave inquiet , jusqu'où ils vont descendre ?

ça t'apprendra de dire que j'ai une moto de chanteur , na
Modérateurs : Modérateurs du Forum, Modérateurs Technique
L Nino a écrit :Elle vomit en cours de route, elle a les seins qui tombent -- et en plus elle a les sphincters qui se relâchent au démarrage. Elle ne se met jamais en mouvement avant d'avoir émis une quantité impressionnante de gaz à effet de serre; si tu pars derrière, en trois secondes tu le vois plus, le Fred. En fait il est toujours blà, mais derrière un écran de fumée blanche ; j'ai d'ailleurs appris de bonne source que le Vatican serait intéressé de la lui emprunter pour le prochain "habemus Papam !"
Ascott a écrit :L Nino a écrit :Elle vomit en cours de route, elle a les seins qui tombent -- et en plus elle a les sphincters qui se relâchent au démarrage. Elle ne se met jamais en mouvement avant d'avoir émis une quantité impressionnante de gaz à effet de serre; si tu pars derrière, en trois secondes tu le vois plus, le Fred. En fait il est toujours blà, mais derrière un écran de fumée blanche ; j'ai d'ailleurs appris de bonne source que le Vatican serait intéressé de la lui emprunter pour le prochain "habemus Papam !"
![]()
![]()