ben il me semble bien qu'il y'a eu 400 et 450 dans ces annees la!
si le carton est bien celui de la moto.... tu prends pas un tres grand risque dautant quelle a l'air propre...
faut voir au bruit. Si elle a dans les 60 000 kms t'es bon pour changer la chaine de distribution et les joints moteurs et pis tant que tu y est tu as aussi les segments (en gros tu rajoutes 500 euros si tu le fais toi même). j'ai vécu ça avec mon ancienne 4pat , plus tous les filets de 6mm de la culasse à refaire car tous foirés...
Maintenant elle a l'air propre d'extérieur.
C'est vrai qu'elle a l'air bien proprette sur la photo, et des amortos koni non?
Si jamais tu as besoin d'une remorque moto n'hésite pas, je suis pas loin de chez toi, juste à côté de Graulhet
moi ce que j'en pense, c'est qu'il doit pas beaucoup pencher vu la position de son silencieux
donc déjà on voit le mec qui bricole plus qu'il ne fait de la mécanique: mauvais
après, le reste à l'air acceptable, mais les photos arrangent grandement les motos en général
donc à voir, ne pas se fier à une photo, ni au vendeur
le tableau de bord,le réservoir,le carter d'embrayage, les coudes d' échappements sentent bien la 400 four,le pot qui ser de béquille n'est pas tres heureux, la selle d'origine avait des gros rivets sur son pourtour,mais apres c'est chacun son gout.Comme l'a dit un prédécesseur, gaffe à la distribution et il me semble qu'il doit y avoir une chaine de transmission primaire comme sur la 500. Le pot d'origine n'était peut etre pas beau pour certains mais il avait meilleure allure que cette "béquille". Bienvenue sur ce forum!
yo gazier
Peut être peux tu négocier si vraiment tu peux et y est intéressé tu peux toujours lui dire que tu lui en donne 850 roros que c'est une première pour toi que tu as des trav à faire dessus etc... ensuite même si tu y balance 600 roros de plus pour une machine refaite tu trouveras quoi à 1500 roros? c'est une super base de CR pour démarrer et de plus une côte sentimentale aupèrès de beaucoup... tiens nous au courrant