pas de triton sous le sapin cette année !!!!!
que des souvettement triumph pour la patronnes !!!!!! sa devrais le faires !!!!

Modérateur : Modérateurs du Forum

que des souvettement triumph pour la patronnes

avec la patrone dedans
 avec la patrone dedans  c' est au Soudan qu'on devient forgeron....
 c' est au Soudan qu'on devient forgeron.... ...J'viens pour la première fois et l'on m'a conseillé la téquila verveine..
 ...J'viens pour la première fois et l'on m'a conseillé la téquila verveine..  ..Alors, Téquila verveine pour tout le monde !....Ca fait
 ..Alors, Téquila verveine pour tout le monde !....Ca fait  ...
... 

chérie ça va.... j'ai l'hab. mais "miss" je m'y ferais jamais, et comme je suis ta putin d'amie, tu vas arrêter de m'appeler comme ça, sinon au meme temps qu'on ira me chercher un ami, on te prendra un baillon et jachèterai une cravache ! mdrbarry-7 a écrit :héé bha ma chérie (j sait qu t aime ca au moins autant que miss) vient donc me voir a l ocas ont ira te trouvé un amis ensemble lol

, pas de moulinettes, hein ?
 , pas de moulinettes, hein ?  

....Put1 de délire consumériste...
 ....Put1 de délire consumériste...  
 Tu t'es fait flashé ?...greg a écrit : le nouveau record de la terrot 124 SS
130,79 km/h

un d'jack's ma suzy !
 un d'jack's ma suzy ! putain de vieille bagnole !!!...aprés le radiateur de chauffage,fô qu'j'me tape le joint de cullasse
 putain de vieille bagnole !!!...aprés le radiateur de chauffage,fô qu'j'me tape le joint de cullasse  

et ce samedi ne s'annonce pas vraiment triste
 et ce samedi ne s'annonce pas vraiment triste ??  et a 18 H 30 RDV chez ma cousine et son mari (la sur Valenciennes) pour encore un ch'ti réveilon   (ça va être dur a  suivre le planing!!!)
 ??  et a 18 H 30 RDV chez ma cousine et son mari (la sur Valenciennes) pour encore un ch'ti réveilon   (ça va être dur a  suivre le planing!!!) j'pense pas que je vais conduire d'entrée
  j'pense pas que je vais conduire d'entrée