salut Santi
tu es le dernier a qui j'en ai envoyé un ,mais tu es le premier a l'avoir monté et a nous mettre une photo
et les autres ,vous en avez fait quoi ???
phil
j'aime pas les motos en plastique
vive le chrome l'acier et l'inox
il m'en reste deux au garage ,et peu être encore quelques uns au boulot
les frais de port sont de 5euros 30 pour un et de 6 euros 50 pour deux
si tu es interressé MP avec tes coordonnées
phil
bon c'est fini , il n'y en à plus en stock
je vais envoyer les deux derniers prochainement
.j'ai fait le compte , j'en ai envoyé 62
j'espére qu'ils n'en aurons jamais besoin au boulot ,parce qu'ils risque de les chercher longtemps
phil
Bon, vous allez me dire que je suis une quiche mais j'ai toujours pas compris à quoi ça sert
C'est pour collecter toutes les merdes qui coulent des reniflards une fois qu'on a remplacé la boiboite à air par des cornets ? je sens le chambrage sévère poindre à l'horizon ...
Nicolasnipersonne a écrit :Bon, vous allez me dire que je suis une quiche mais j'ai toujours pas compris à quoi ça sert
C'est pour collecter toutes les merdes qui coulent des reniflards une fois qu'on a remplacé la boiboite à air par des cornets ? je sens le chambrage sévère poindre à l'horizon ...
exact !
" le seul flat racer de la meuse!"
BMW R75/5,monkey,mini moke,2cv. membre du "fan club of Néné"
je sens le chambrage sévère poindre à l'horizon ...
meuh non , on n'est pas comme ca , bon c'est quand même verai que t'es une quiche
tu peux même y brancher un p'tit toyo pour pisser dedans en roulant , ou autre utilisation y mettre du sky avec aussi un p'tit toyo pour te désalterer en roulant , mais évite quand même les 2 utilisations simultanées
En esperant avoir répondu à votre question fort pertinente , Veuillez agréer môssieur l'expression de .....................................;
Facebook fullmetalcoating President du Manouche Racing Team